Une belle et très confortable maison. Nous étions dans l'une des chambres supérieures, un grenier très agréable et confortable. La propriétaire Gemma, très gentille et attentionnée, nous a traités de manière phénoménale et nous a recommandé des endroits pour manger et des choses à voir.
1 Avis
Nous avons séjourné du 22 au 24 septembre et c'était super, toute la famille a apprécié. La belle maison confortable et bien entretenue Avec un grand porche où nous avons fait une paella spectaculaire. belle église à l'intérieur. Il y a un restaurant "Los Arcos" très proche où la nourriture est exquise.Maison et environnement parfait pour se détendre et profiter en famille.
1 Avis
Bon expérience ! L' hôtel est situé en plein centre historique de valence , un emplacement imbattable avec de très bon restaurant typique a proximité et une zone commerciale à seulement 5 min a pied. Très bien desservi (La mer est situé a 20 min de bus/voiture) Les chambres sont climatisées et agréables plutôt bien insonorisé pour son emplacement. Nous avions une salle de bain séparés de la chambre et l'état y est irréprochable. Quant a l'accueil il est très bon également la concierge nous a donner de bons conseils et de bonnes adresses afin de profiter pleinement de notre séjour. Cependant ne prévoyez pas de gros bagages les escaliers sont nombreux et plutot raides. Excellent rapport qualité prix je conseil !
1 Avis
Actuellement fermé, j'espère qu'il rouvrira bientôt car c'est un site emblématique de Grado
1 Avis
Un endroit où on mange à la bonne franquette... 12 euros le menu.
1 Avis
Ses propriétaires sont charmants. Ils ont de très bonnes confitures maison pour le petit déjeuner.
1 Avis
Super sympa
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
Club très bien situé, pour aller à la plage ou dans les magasins. La chambre et la terrasse sont spacieuses, très propres, la literie est confortable, la salle d’eau est assez grande, les serviettes de toilette sont changées tous les jours. Les 4 piscines sont un plus, toujours de la place sur les transats. La restauration est variée, il y en a pour tous les goûts. La boutique de l’hôtel est assez grande pour trouver des souvenirs. Le personnel de la réception n’est pas francophone, mais Google traduction est à utiliser sans modération 😏. C’est un hôtel que je recommande à la condition de partir hors vacances scolaires 😎
1 Avis
1 Avis
Je mets une étoile car il n'en permet pas moins, le propriétaire est une personne grossière, typique : si tout se passe bien... il n'y a pas de problèmes, mais aucun problème et 0 aide. Je ne recommande à personne.
1 Avis
Hôtel situé dans une zone industriel sans restaurant aux alentours. La piscine est belle, les chambres sont pas mal et il y a même la climatisation. Personnel très sympa. Momentanément, c'est un refuge pour les malheureux réfugiés Ukrainiens
1 Avis