Chambre et salle de bain supérieures, excellentes. La climatisation était éteinte dans tout l'hôtel, la première nuit nous n'avons pas pu dormir, après s'être plaint plusieurs fois ils l'ont activé pour notre chambre. A propos du petit déjeuner 22€ plus TVA pour deux, c'était immangeable on a enlevé le jus, le fruit et le gâteau car c'était en mauvais état, la serveuse a essayé le jus naturel, puis on s'est pas rendu compte que c'était d'une bouteille en plastique. Peut-être n'ai-je pas eu de chance car les 3 jours où nous étions là-bas, nous n'avons rencontré aucun client alors que c'était le dernier week-end de juillet. J'ai mangé plusieurs fois dans votre restaurant pour des fêtes et toujours à partir de 10h, c'est pourquoi je ne comprends pas les bonnes critiques que vous avez sur le petit déjeuner après ce qui nous est arrivé.
1 Avis
Penser à chercher un autre hôtel. De nombreuses façons de se qualifier pour que l'hôtel soit répertorié comme un hôtel acceptant les animaux domestiques, puis de facturer un supplément de 25 euros par animal et par nuit. Par contre, quelque chose d'une légalité douteuse nécessite de payer 72 heures à l'avance. A cela s'ajouteraient de nombreuses autres plaintes que je suis heureux d'ignorer.
1 Avis
Très bel endroit. Les cabanes sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût. D'une propreté exemplaire. Très sympa de pouvoir utiliser des vélos pour se balader et d'aller d'un point à un autre dans le domaine. Merci de nous avoir bien aider pour les valises grâce à la voiturette de golf (de la cabane jusqu'au parking). Très bon petit déjeuner avec des produits frais. Belle salle de sport avec un équipement de qualité. Le restaurant est incroyable !! Des mets exceptionnels. Bravo ! Seul point négatif, la piscine extérieure qui je trouve est un peu à l'abandon. Les transats sont équipés de matelas en tissu sales !! La piscine pour enfants était verte et trouble on n'y voyait plus à travers ! Moyen ! Mais c'était un bon séjour, à faire autant l'été que l'hiver en mode cocooning !
1 Avis
Cela m'attriste qu'ils aient rejoint la tendance consistant à créer des établissements réservés aux adultes ("seuls les adultes"). Les enfants ne sont pas des citoyens de seconde classe. C'est comme si vous tolériez qu'il y ait des établissements qui interdisent l'entrée de personnes d'autres races. Assez de discrimination envers les enfants.
1 Avis