Un week-end parfait pour déconnecter ! Dans une zone idéale pour se déconnecter, en pleine nature et sans bruit La maison est très cosy, avec une cheminée et très chaleureuse Le lit était particulièrement confortable ! Merci beaucoup Susana pour ces journées idéales !
1 Avis
Excellent hôtel bien situé, un accueil chaleureux avec coupettes et petits gâteaux fait maison. Le petit-déjeuner est copieux, et la chambre et la salle de bain sont agréables
1 Avis
Très bon restaurant avec un menu en harmonie avec ce lieu de référence à Alcalá de Henares. J'ai participé à plusieurs reprises. Nous avons été suivis par une professionnelle nommée Stephannie et 10. Grand professionnel qui, avec une grande éducation, nous a conseillé sur les meilleures propositions du lieu. La vérité est qu'avec des professionnels comme celui-ci, c'est agréable. Sans aucun doute, je le répéterai, non seulement pour la qualité de la nourriture, mais aussi, sans aucun doute, pour le service si volontaire et professionnel.
1 Avis
Très bonne décision de réserver ici, c'est comme un appartement, avec une chambre et salle de bain privée et avec un canapé lit à la réception ainsi qu'une autre salle de bain, très belle vue sur la mer. Il dispose d'une cuisine intégrée avec tout pour préparer et conserver vos aliments. Emplacement central et sûr. Sur le toit, ils ont une terrasse avec une belle vue sur la ville et un espace pour un barbecue et une piscine, mais à cause du temps, nous ne l'avons pas utilisé. Je le recommande.
1 Avis
1 Avis
Lieu incroyable, accueillant. Personnel arrangeant, après, il faut aimer la nourriture rurale.
1 Avis
Éviter le week end ou vous dormirez au milieu d’un mariage! Hôtel traditionnel donc mal insonorisé et les portes ne protège en rien du bruit du patio central … en plus le mariage avec une sono à fond et mal réglée avec une chanteuse qui se prend pour une diva en criant dan sle micro …. On a du prendre une chambre pour cette nuit dans un hôtel intercontinental- le concurrent !! ! C est cher mais on a pu passer une soirée sans discothèque de village ! Dommage , le cadre est super mais à ce prix on espère de la considération autre que pour les clients du mariage qui ne dorment pour beaucoup même pas la !
1 Avis
Nous sommes allés en janvier dernier avec un couple d'amis et nous y retournons en janvier avec notre fille et son conjoint. Nous avons adoré notre séjour. Les gens sont gentils et notre chambre était magnifique. Nous étions dans la tour #1. La nourriture était très bonne. La ville est juste à la sortie de l'hôtel, la plage tout près et tout est sécuritaire. La seule chose qui nous a manqué, c'est l'ouverture du café. Le café est excellent mais disponible le matin. C'est un détail dans ce séjour magnifique. À bientôt !
1 Avis
Parfait pour une nuitée, petit prix, auberge de jeunesse simple, petit dortoir, calme, pas de passage dans la rue, un casier pour ranger ses affaires, en plein centre de Montuïri. Le centre est très mignon, il y a plusieurs cafés et restaurants, c'est très animé avec la vie locale, on voit que les habitants se connaissent tous. Malgré les toutes petites ruelles et que ce soit un tout petit village il est quand même facile de garer sa voiture et c'est accessible en bus. Pas de salle commune , ni de cuisine. Pas de petit-déjeuner, il fait aller au café. L'auberge fait bar mais il n'y a personne pour servir. Trop juste en équipement sanitaire, une seule salle de bain dont le wc est à l'intérieur pour tout l'étage et un tout petit évier. C'est l'équivalent d'une salle de bain de l'appartement pour 2 personnes. Pas du tout adapté pour une trentaine de personnes. Plus encore parce que les WC ne sont pas indépendants de la salle de bain.
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
1 Avis
Positif: La réactivité de l'hôte pour nous accueillir alors que notre réservation a été faite le jour même, une trentaine de minutes avant notre arrivée. L'aménagement de l'apparthôtel spacieux, moderne, propre et bien équipé..
1 Avis