La maison est fantastique. Il a tout ce dont vous avez besoin. Très calme, la nuit on n'entend aucun bruit. Le système de remise des clés par retrait dans une boite avec une clé très pratique. Le propriétaire très attentionné. Je le recommande à 100% pour un séjour de quelques jours et pour découvrir les environs.
1 Avis
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et le restaurant est délicieux, comme le petit-déjeuner qui est varié. Le matin, on peut voir le soleil se lever au-dessus des montagnes et le soir, le soleil se coucher. Le lac est magnifique comme le village un peu plus haut. Merci pour votre accueil.
1 Avis
Hôtel intégré au village de vacances de Morillo de Tou. Bâtiment construit à la fin des années 90, avec une large cage d'escalier centrale amplifiant tous les bruits de conversations et de claquements de portes dont les espagnols semblent se délecter. Dans la chambre à 3 lits, sans télévision ni climatisation, la petite salle de bain a une vieille baignoire écaillée dont les robinets ne sont pas équipés de mitigeur ni stop- douche
1 Avis
Une étoile et c'est juste pour le lit qui contrairement aux autres commentaires était confortable. 100 euros pour une nuit, pas de lumière dans la chambre qui fonctionne, des prises qui sortent des murs, les toilettes qui coulent tout la nuit, l'ascenseur sans lumière aussi et un petit déjeuner qui manque cruellement de choix. Heureusement qu'on y restait qu'une nuit.
1 Avis
Je connaissais déjà Candelario mais n'y étais jamais resté la nuit. La vérité est que j'ai réservé le même samedi lors du voyage que nous avons fait de Cáceres à La Alberca. L'hôtel est très mignon, très bien décoré et avec beaucoup de goût. Il a des détails et cela montre que celui qui le gère le fait avec plaisir et affection. Il est moderne tout en conservant l'essence qui accompagne la belle ville. Très bon rapport qualité prix : la chambre triple est très confortable avec de très bons matelas, beaucoup de silence pour se reposer, elle n'a pas de télévision, mais ce n'est pas un problème du tout, c'est une bonne idée - ils n'en ont pas besoin it- Ils ont le wifi. Les salles de bain confortables, peut-être la seule chose, car une recommandation serait de les adapter aux douches dites au sol, mais bien sûr la salle de bain était assez bonne, ce n'est qu'un commentaire. Et tout est très propre. Soulignez la gentillesse de la dame qui nous a attendu malgré son arrivée un peu tardive. Il nous a très gentiment attendu pour s'assurer que tout allait bien. Le bar est très cosy, nous n'avons rien consommé car nous sommes arrivés tard et nous avons dîné et le lendemain nous sommes partis tôt. Sans aucun doute, je recommande cette charmante petite auberge à cent pour cent, avec un emplacement parfait, très calme et avec goût, ainsi qu'un rapport qualité-prix parfait. Merci beaucoup et je le recommanderai à tous ceux qui visitent cette belle ville de Candelario.
1 Avis
Arrivée ici par hasard, suite à une annulation de vol, la compagnie volotea nous a hébergé dans cet hôtel Très belle chambre spacieuse climatisée, avec balcon mais sur lequel on ne peut pas aller à moins de passer par la fenêtre car pas de porte. Petit déjeuner diversifié et copieux
1 Avis
La maison vraiment belle et exquise dans sa décoration est meilleure et plus facile à voir qu'à la décrire. Le silence et la tranquillité sont incomparables. Lits propres et très confortables et très notre petit déjeuner, tous délicieux. Fernando charmant et très sympathique. Et bien sûr un endroit pour déconnecter complètement. Cadre et paysages magnifiques. Nous avons mangé dans le seul restaurant de la ville, la viande est exquise, entre autres, des plats de légumes préparés avec soin. Très riche
1 Avis
Bien mangé super
1 Avis
Positif: Hotel très bien entretenu avec des chambres très propres. Le menu proposé était simple mais très bon avec une recherche dans la présentation. Très bon rapport qualité prix tant pour la chambre que pour le restaurant.. Négatif: rien.
1 Avis
Étape très bien, sur le chemin du retour. Cuisine équipée, et salle à manger sont à notre disposition. Petit déjeuner optionnel sur place …
1 Avis
1 Avis
La gentillesse de son propriétaire et la propreté compensent la taille claustrophobe des chambres et le sentiment de s'être réveillé avec votre nom de famille Alcántara et de jouer dans "Cuéntame cómo pasó". C'est mur à mur avec un petit chalet qui sert des dîners au couteau et à la fourchette (puisqu'il n'y a que des bars dans la ville et que c'était le seul endroit où nous pouvions manger quelque chose). Prix très compétent doit être reconnu.
1 Avis