Non nettoyés, les cheveux étaient éparpillés sur les couvertures du lit. Il y avait des taches rouges qui ressemblaient à du sang séché sur les rideaux. La fenêtre de la chambre faisait face à un espace de rangement et de bric-à-brac. La minuscule salle de bain, où les toilettes étaient à un pied de la douche, nous devions utiliser les toilettes sur le côté. Sans compter que les murs devaient être en papier car on entendait tout d'une pièce à l'autre. Pour le prix qui était au moins quelques heures plus tôt, mettre des vêtements propres sur le lit n'était pas trop mal et le nettoyage n'était pas trop demander.
1 Avis
Chambre correcte mais sans lit double, il y a deux lits séparés. La douche ne vidait pas bien l'eau. Ils n'ont même pas fait notre lit, encore moins propre entre nuit et nuit. Nous sommes restés deux nuits et la première nous avons bien dormi mais la deuxième a été l'enfer, les claquements de portes, les cris, la musique et les bruits divers n'ont pas cessé. Personne n'a jugé bon d'attirer l'attention sur ces invités qui assombrissaient le reste du reste. Bien sûr, le cadre est magnifique, le personnel et le petit déjeuner fortement recommandés.
1 Avis
Un petit paradis à l’écart de l’ébullition de Sanxenxo. Très agréable pour profiter de la région. L’accueil chaleureux est aussi un de leur points forts.
1 Avis
Piscine superbe, emplacements très bien avec sanitaires privés et voile d'ombrage. Personnel sympa. Seul bémol pendant notre séjour le bruit. Campeurs bruyant jusqu'à 2h du matin, gosses qui hurlent et en plus qui lave leur voiture a 1 h du matin. Domage
1 Avis
Magnifique agréable service rien à cacher est simplement super
1 Avis
Garitazo pour tout ce que vous voulez. Cañas avec leurs pinchos, des boissons, des arcades, une discothèque, une terrasse intérieure et une très bonne attention des serveurs qui sont de bons artistes. Si ce que vous préférez est la tranquillité, vous avez le cimetière juste à côté.
1 Avis
Douche froide et nuit blanche Nous avions réservé la chambre avec spa pour une nuit de repos en famille mi août … le choix de cet hôtel n’était pas la meilleure idée. Passons le ménage un peu léger pour cette catégorie d’établissement - je n’ai rien contre les poils des précédents occupants mais je préfère ne pas les avoir dans ma douche… enfin, la jolie décoration de la chambre pouvait les faire oublier- Ouvrir la porte de la terrasse était impossible, la chambre se trouvant au niveau des évacuations des cuisines et des ventilations de l’immeuble : le bruit et l’odeur ne se voyant malheureusement pas sur les photos, nous n’avions pas prévu de boules kyes pour nous endormir. Quand je parle de douche froide, c’est au sens propre : après une nuit blanche, nous avons voulu profiter de la balnéo, mais l’eau qui coulait était entre le tiède et le froid… idem pour la douche . La personne venue constater était désolée pour nous et n’a rien pu faire : il s’agissait d’une panne générale. Le plombier est arrivé lorsque nous avons rendu les clefs : la personne à l’accueil s’est excusée, et nous a assuré que le directeur reviendrait vers nous pour un geste commercial … retour que nous attendons toujours un mois et 3 relances mails après.
1 Avis
Le calme au RV ,mais il manque un plus au petit déjeuner : jus de fruits, pain frais et vienoiseries variées
1 Avis
Bon rapport qualité prix chambre extérieur au bar restaurant un plus en Espagne ! Rapidement accueilli et professionnellement comme dans de nb hotel 2 etoiles insonorisation chambre à revoir mais très propre et grande. Je le recommande comme étape pas pour un séjour long si voisins bruyants.
1 Avis
Votre logement est très bien, mais parfois vous trouvez 3 personnes qui fument
1 Avis
Chambre confortable et belle. Le petit déjeuner est normal. La douche passe fréquemment du froid au chaud et le shampoing est le même que le gel douche que je considère comme de mauvaise qualité pour un "4 étoiles". Au restaurant Premium, la cuisine est délicieuse.
1 Avis
Rapport qualité prix imbattable. Par contre, même si conforme, ne pas trop se fier à toutes les photos, elles ne sont pas forcément représentatives à 100%
1 Avis