Réservé pour deux nuits, la literie et la chambre sont plutôt bien et d'un bon rapport qualité prix. Nous avons vu l'échafaudage sur la façade en arrivant sans y prêter attention. C'est sans compter sur le marteau piqueur qui s'est mis en route à 8h10. Et là il est 9h30 et c'est fini. C'est vraiment se moquer du monde. Fuyez !!!
1 Avis
Très belle maison, très bon accueil, chambre confortable, excellent petit déjeuner... Merci
1 Avis
Bonsoir nous sommes rentré de cet hôtel ce soir les points positifs pays magnifique hotel magnifique réception ok déjeuner ok restaurant ok piscine massage salle de sport ok le seul problème la chambre n est pas nettoyé ni la salle de bain désolé signalé à la réception et confirme par la réception
1 Avis
Bel hôtel, petit déjeuner correct, personnel très agréable.
1 Avis
Chambres très confortables. Belle piscine à disposition. Personnel sympathique.
1 Avis
Il est très bien situé dans l'endroit le plus fréquenté de Tolède, un endroit avec beaucoup d'espace et de confort.
1 Avis
Cet hotel est beau moderne propre avec un bon parking . Il est très bien côté qualité prix . Je conseille.
1 Avis
Une maison très négligée à l'extérieur, la maneothermie de la climatisation saute quand on la branche et on branche autre chose. Le wifi ne fonctionne pas, la maison est sale à l'intérieur alors qu'elle ne fonctionne plus. Non recommandé
1 Avis
Excellente expérience de nuit dans la bulle. La bulle dispose de tout le confort pour profiter au maximum du séjour. De plus, le plus d'avoir un appartement supplémentaire à la bulle et à la piscine est quelque chose que peu de bulles offrent. Angel a été l'hôte parfait.
1 Avis
Pas cher....trop cher Chambre rdc sur parking dans zone le long de l autoroute Bruit incessant.. Chambre très sommaire pas agréable du tout (odeur de cigarette, trace de saleté sur les murs, pas de volet, rangement qui se résume à 2 sintres, un porte manteau et 2 chaises...) Petit déjeuner à côté de la réception juste correct Piscine en déco car non utilisable à cette saison ? Par 29 degrés nous sommes 23 septembre .... Sans autres commentaires !
1 Avis