Arrivée ici par hasard, suite à une annulation de vol, la compagnie volotea nous a hébergé dans cet hôtel Très belle chambre spacieuse climatisée, avec balcon mais sur lequel on ne peut pas aller à moins de passer par la fenêtre car pas de porte. Petit déjeuner diversifié et copieux
1 Avis
Peu d'étoiles sont 5 pour classer El Vaqueril ! Finca de l'année 1890 qui conserve le charme d'antan et qui vous transporte dans un autre temps, dans une autre époque. Il est possible de louer la ferme pour les fêtes. Traitement imbattable et chambres douillettes et douillettes. Pour y accéder, il y a 6 km de chemin de terre mais sans nids de poule qui laissent le véhicule un peu poussiéreux, mais cela fait partie du charme d'être au milieu de la prairie d'Estrémadure.
1 Avis
L'endroit pour profiter de la nature est très bon, vous avez la nature dès que vous quittez la maison et le long de la Rivera del Río une promenade très agréable où vous pouvez trouver un lieu de baignade parfait. La maison est belle, cosy et chaleureuse. En résumé, si c'était pour l'emplacement et la beauté de la maison, ce serait 5 étoiles, mais 2 pour l'attention et la propreté des lieux : - En entrant, nous trouvons les deux cheminées pleines de cendres, vers le haut, que nous avons dû nettoyer. - Les deux barbecues doivent dater du baptême de feu la reine Elizabeth, ils étaient également au-dessus des restes de braises du dernier fait par les locataires précédents et les grils graisseux 100% brûlés à la graisse. - Nous avons pu utiliser la cheminée grâce au fait que nous sommes allés chercher du bois de chauffage dans une autre ville car celui qu'ils nous ont laissé était trempé et il était impossible de l'allumer, sous prétexte qu'à Ségovie il ne devrait plus y avoir de bois de chauffage ... Je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé. - Ils ne nous ont laissé que 3 ananas pour allumer la cheminée... Dieu merci, nous en avons eu d'autres. - Si vous cuisinez, la cuisine est belle, préparez un masque anti-fumée, il n'y a pas de hotte aspirante ni de sortie de fumée, pas même un filet, un impressionnant se forme.
1 Avis
Nous avons très froid dans Alhama de Aragón, Thermes de Pallarés. Ils ont allumé le chauffage pendant deux heures et à l'intérieur du spa, les gens sont allés avec des manteaux. La communication entre les deux hôtels, absolument intolérable. Impraticable avec un fauteuil roulant. La seule cafétéria, froide, à l'extérieur des hôtels, dans laquelle il n'y avait pas une seule pièce aménagée pour passer du temps. Manque total de personnel et, ceux qui existent, brûlés. La seule chose à souligner, la nourriture. Bien cuit. Non recommandé, mais je suppose qu'en été, cela peut être un bon endroit.
1 Avis
1 Avis
Lieu magique, avec des vues incroyables, fortement recommandé pour les touristes, les familles, les enfants, les randonneurs, etc. Bien que l'accès en voiture soit un peu compliqué, il y a un parking à proximité qui n'est pas très bien équipé, mais il est accessible depuis d'autres endroits par ceux qui connaissent la région ou qui se promènent à pied et profitent des environs. Je connaissais déjà l'endroit et c'est très calme, loin du bruit des voitures et seulement de la nature elle-même. Vous y trouverez des espèces exotiques et des animaux précieux ainsi que les chatons et chiots qui s'y promènent donnant une touche plus villageoise à l'endroit. Fernando et sa famille vous traiteront comme un membre de la famille si vous décidez de visiter ce bel endroit.
1 Avis
Une urbanisation très calme et bien entretenue, avec des services à proximité : boulangerie, restaurant, supermarché, boutiques de souvenirs et bazars, il y a aussi un bar de plage à côté (rien de bruyant ni d'affectant les voisins en termes de repos, d'ailleurs). ... le port de tomas maestre est à proximité et a accès aux deux mers, la crique d'alfa à seulement 200 mètres. Très belles vues. Bien sûr, par contre en ajoutant que la nuit il a très peu d'éclairage (il y a eu une journée où il faisait complètement noir) et étant un peu isolé je pense que c'est un point négatif.
1 Avis
Endroit idéal pour déconnecter, propriétaires sympathiques et très attentifs, tant pour ce dont vous avez besoin que pour indiquer des itinéraires, des lieux à voir... Les maisons sont très propres et très confortables, merveilleuses pour profiter de l'après-midi et des soirées à l'extérieur. J'ai déjà économisé une autre semaine pour l'année prochaine
1 Avis
A Boada, il n'y a que 4 ou 5 maisons rurales et c'est un bel endroit, perdu au milieu de la Catalogne ! Si vous voulez vraiment vous déconnecter de tout, je recommande vivement cet endroit. Les hôtes sont super sympas et attentifs à tout moment.
1 Avis
Je suis venue pour le travail, quelle surprise quand je suis arrivée : personnel très agréable, attentif et compréhensif. Qualité du service, propreté des chambres si mignonnes. L’impression d’être en vacances à la montagne. Et alors le bouquet final: le massage……. Super!!!! Avec un homme qui a beaucoup de connaissances sur le corps humain. Bravo, je conseille fortement.
1 Avis
Hôtel situé dans une zone industriel sans restaurant aux alentours. La piscine est belle, les chambres sont pas mal et il y a même la climatisation. Personnel très sympa. Momentanément, c'est un refuge pour les malheureux réfugiés Ukrainiens
1 Avis
1 Avis