Si vous recherchez la tranquillité, Madroñal est idéal. La gentillesse est la note dominante. La merveilleuse maison et Ángel une personne charmante avec une très bonne main pour les vins. Vous êtes à quelques minutes des villes environnantes telles que Mogarraz, La Alberca, Monforte de la Sierra... qui se distinguent par l'architecture de leurs maisons, leurs rues étroites et où vous pourrez déguster la gastronomie typique de la région. Excellent tourisme rural avec une grande maison pour se reposer après une longue journée à profiter des environs.
1 Avis
Une expérience inoubliable pour les 8 GALLEGOS. Un village isolé dans la tranquillité et la nature, où nous avons été très bien traités avec gentillesse par le propriétaire Jose, comme par les gens du village. 100 % RECOMMANDÉ. P.S. : NOUS REVIENDRONS SANS AUCUN DOUTE.
1 Avis
Une grande maison pour un week-end, près de Bilbao et de Vitoria. Chambres confortables et très propres. Permet le déjeuner et le dîner. Petit déjeuner très complet. Une attention proche et amicale
1 Avis
Super rapport qualité prix, chambres très propres et spacieuses, literie confortable, et l'acceuil très sympathique du responsable de l'hôtel qui nous a conseillé sur les endroits à visiter, et non us a donné un plan de la ville et des environs... vraiment parfait..
1 Avis
Camping très sympa,sanitaires très corrects, emplacements spacieux pour fourgon aménagé,piscine et bar tapas de l'autre côté de la place. Bémol : Gros doute sur l'Ampérage alimentation électrique de la borne... resté 4 jours et charge ridicule de mes batteries qui chargent par la suite à 100% en max. 24h..... Voir les geysers des Buffones à 750 m et prévoir Vélo pour balades aux alentours.
1 Avis
Nous avons passé le week-end. La maison est très bien située et équipée. La gentillesse du propriétaire du 10. Nous reviendrons.
1 Avis
Positif: Hotel confortable et tranquille , parking , possibilité de prendre le petit déjeuner sur place . Petite ville sympathique a proximité ..
1 Avis
Cela faisait quelques années que nous étions passés par la vente de Manolo, le responsable de ce petit restaurant, de l'hôtel et aussi, et non des moindres, de la récupération des anciennes ruines romaines de Tiermes. Comme toujours, nous avons apprécié un merveilleux agneau accompagné de quelques torreznos nécessaires et de quelques haricots en entrée. La qualité de la cuisine et l'humilité avec laquelle les plats sont préparés font que tout le monde s'amuse, ainsi que le contexte dans lequel il se trouve : le magnifique paysage qui entoure les ruines antiques et l'architecture de l'auberge elle-même. La nouvelle architecture qui soutient l'hôtel est soutenue et juxtaposée à ce qui était à l'origine une modeste construction de caractère vernaculaire et d'authenticité soriane. Tout cela en respectant pleinement les codes et le langage de l'architecture traditionnelle, rendant sa qualité remarquable même si elle est, d'autre part, perturbée par la présence impertinente de courts de tennis inutiles.
1 Avis
Un accueil parfait, une équipe aux petit oignons... Sur 6 nuitées, un silence total le soir et la nuit pour peu que vous conservez les doubles fenêtre fermées. Etablissement idéal pour motards : le parking extérieur est fermé la nuit, et un parking fermé au sous-sol est proposé sans supplément. Si vous allez voir une course au circuit de Catalogne : les tribunes principales sont à 150m ! Petit déjeuner continental correct (même si on apprécierait des viennoiseries fraîches plutôt que congelées). Une carte pour les diners manquant de variété si vous séjournez plusieurs jours, mais tout à fait acceptable. L'immense monsieur officiant en cuisine est efficace, la toute petite jeune serveuse en salle l'est tout autant ! Vous êtes à un peu moins de 30 km du centre de Barcelone par la voie rapide C33. Attention : sur le secteur il y a un véritable labyrinthe de voies rapides sur lesquelles il n'est pas aisé de se repérer... Station service à 500m dans l zone industrielle dans laquelle vous trouverez aussi Motocard (le Motoblouz Espagnol).
1 Avis
Bel hôtel, bon rapport qualité prix, situé à 15 minutes à pied de la gare Polvoranca, où un train passe environ toutes les 8 minutes pour nous emmener en 20 minutes au centre de Madrid. Le petit déjeuner est correct mais il manque de variété et il n'y a que du porc en charcuterie, pas de poulet, ni de bœuf, ni de dinde. Le personnel est agréable.
1 Avis
Très sympathique, idéal pour boire un coup,manger un morceau et passer la nuit.
1 Avis
Si vous voulez profiter de la Ribera del Duero, cet hôtel est une valeur sûre. La visite de la cave et la dégustation ont été formidables, grâce à Amparo qui a rendu l'expérience imbattable. Hôtel très familier, confortable et magnifique. Le petit déjeuner varié et délicieux. Je le recommande à 100%
1 Avis