Trouvé un peu par hasard, il nous a enveloppés dans son atmosphère magique. Un ancien monastère transformé en structure d'hébergement où coexistent un hôtel, un restaurant, un café et l'église santa maria di mave. Les chambres adaptées dans le couvent construit dans le respect de l'éco-construction, belles, propres et fonctionnelles. Le restaurant passionnant à l'intérieur de l'ancien cloître propose des plats traditionnels bien cuisinés. Un grand parc de jardin bien entretenu et relaxant. Personnel très gentil. L'hôtel offre la possibilité de séjourner avec son chien et de recharger les voitures électriques.
1 Avis
Ça a été fantastique, l'hôtel est très bien, tout est impeccable, le petit déjeuner est délicieux et copieux. Javier, le propriétaire, nous a emmenés en excursion à travers les Hoces del Duraton, il se met en quatre avec ses invités.
1 Avis
volet de bois bloqué, une moitié de rideau, personnel absent ou incapable de trouver une autre chambre, on nous bricole une installation fenêtre avec couverture. Réveil par le jour. A la réception une personne peu aimable, pas de directeur présent (nous dit-on), et nous sommes juste invités à payer sans avoir pu dormir normalement. Nous adresserons une réclamation-information à toutes les autorités compétentes. Ahurissant pour un soi-disant 4 étoiles (même vieux). A ÉVITER ABSOLUMENT
1 Avis
Chambre simple,aux boiseries et tentures poussiéreuses. Bonne literie,parking proche et gratuit dans la rue (30 mètres ). Salle de bain propre et serviettes fournies. Cuisine commune. Étage à monter avec les bagages. Check in compliqué ( manque d'expérience ?)... Bref,uniquement en dépannage si rien d'autre n'est dispo ( c'était notre cas!)
1 Avis
Très bruyant par l'accès direct sur la rue et la cafétéria en dessous de la chambre. Et on entend même son voisin ronflait!!!
1 Avis
L'Hôtel Concejo à Salamanque donne sur la place de la liberté qui est à deux pas de la place Mayor, le coeur du vieux Salamanque. La situation est idéale pour visiter tous les monuments incontournables qui permettent d'apprécier la riche histoire medievale de la ville. Le revers de la médaille lorsqu'on vient en voiture pour trois jours pleins cad 4 nuits c'est le parking ! L'hôtel propose pour 10 euros par jour un parking privé à proximité situé dans les sous sols étroits d'un immeuble. Grosses cylindrées s'abstenir ! Sinon, la chambre réservée 2 mois avant sur booking pour la période du 12 au 16 août était à 90 euros la nuit. L'hotel comporte 4 étages et nous étions logés en lit double sous le toit au 4ème avec comme fenêtre des velux au plafond; claustrophobes et grandes tailles s'abstenir. La chambre était néanmoins confortable- lit de 160 agréable et cabinet de toilette très propre avec baignoire / douche. L'hôtel dispose aussi d'un ascenseur mais jusqu'au 3eme seulement. Nous avions la chambre 402 et je trouve un peu élevé le prix comparativement aux autres chambres ayant des fenêtres classiques et situées à des étages inferieurs (même prix) ! Sinon, il est préférable de réserver directement sur le site de l'hôtel qui offre régulièrement des réductions. Pour conclure, Concejo est un hôtel idéalement situé pour se reposer après les visites du matin et le déjeuner avant d'enchaîner une soirée pour dîner et admirer les lumières dans la ville.
1 Avis
Ce furent 4 jours formidables où nous avons pu profiter de tout le confort qu'offre Nati dans un environnement super calme. Vous pouvez y aller avec des animaux sans problème. 100% recommandé.
1 Avis
En plein cœur de la ville a côté de nombreux restaurants et petits commerces Petite chambre agréable avec tout le nécessaire pour venir se reposer après une journée de visite ou de plage Chambre avec climatisation télévision salle de bain avec douche Pas mal
1 Avis
Positif: Baignoire avec douche à jets multiples bien qu'un peu vétuste. Négatif: Les propriétaires ne parlent qu’espagnol Gros problème d’internet Eau chaude lente à arriver Parking très en pente Très froid début septembre 12° Piscine très froide, toilettes piscine pas nettoyées L'intérieur est sombre Vacarme le soir jusqu'à minuit dans le bar restaurant.
1 Avis
A mi-chemin entre Burgos et Soria se trouve Quintanar de la Sierra, c'est ici que l'on trouve cette belle auberge que les propriétaires ont récupérée pour le plus grand plaisir de ceux qui nous approchent à travers ces terres castillanes. Vous serez surpris par sa carte mets et vins, ainsi que par la chaleur du bâtiment harmonieux et la gentillesse des gens qui le gèrent. L'environnement est riche d'histoire ou de préhistoire, de paysages et de nature. Nous avons été ravis et pour cela nous le répéterons.
1 Avis
Petit hôtel en plein milieu de nulle part...mais l'hôtel est moderne et charmant. Tout y est pour passer une nuit où deux
1 Avis
Lieu exceptionnel
1 Avis