Nous y sommes allés pour danser. Équipe super, les personnes sont acceillante. Possibilité de prendre des cours en début de soirée.
1 Avis
Si vous recherchez la tranquillité, Madroñal est idéal. La gentillesse est la note dominante. La merveilleuse maison et Ángel une personne charmante avec une très bonne main pour les vins. Vous êtes à quelques minutes des villes environnantes telles que Mogarraz, La Alberca, Monforte de la Sierra... qui se distinguent par l'architecture de leurs maisons, leurs rues étroites et où vous pourrez déguster la gastronomie typique de la région. Excellent tourisme rural avec une grande maison pour se reposer après une longue journée à profiter des environs.
1 Avis
Après une nuit dans cette Hôtel, je peux dire que le personnel très sympathique et à l'écoute. La chambre réservée était propre, avec un grand lit Énorme et très confortable, les femmes de ménage venait tout juste de passer donc chambre propre. Demande d' un lit enfant qui est arriver en moins de 5 minutes seul défaut la climatisation qui ne fonctionner pas, donc température de 25* un peu trop pour le coup et pas de capsule de café. Je recommande quand même cette Hôtel et la chaîne B&B sans hésitez.
1 Avis
Juste correct vue chambre sur cour et odeurs pas très agréable et surtout il vaut mieux parler catalan vraiment pas pour tourisme !!!!
1 Avis
Personnel accueillant, hôtel très propre, petit déjeuner varié et copieux.
1 Avis
Très bon hôtel pris lors d’une étape vers le sud de l’Espagne, on a très bien mangé, tous les plats sont fait maison et en bonne quantité. De même pour le petit déjeuné qui est très copieux. On conseille le vin maison, rouge ou blanc, vous pourrez même repartir avec une bouteille ! Les chambres sont confortables, et un ancien billard est en libre accès.
1 Avis
Très bon rapport qualité - prix Le personnel est aux petits soins. Je reviendrai avec grand plaisir
1 Avis
La maison est assez grande, elle dispose de 4 chambres avec un lit superposé dans chaque chambre et une seule. Un autre point positif est que la maison est clôturée, donc avec de jeunes enfants, vous restez plus calme. La mauvaise chose... vous ne pouvez pas faire le barbecue... puisque le gril que vous devez faire la viande, en plus d'être dégoûtant que nous devions continuer à le frotter, est tordu et toute la nourriture tombe, ce qui est ne vous sert à rien et vous ne pouvez pas faire le barbecue après avoir allumé le feu... Par contre, le mobilier de la maison est un peu pauvre... 12 personnes sont censées entrer dans la maison, donc il y a 4 verres, il n'y a pas de tasses pour le petit déjeuner, les casseroles et deux petites sont brûlées et frappées par de tous côtés, les casseroles n'avaient pas de poignée (pas allumée, il fallait les chercher dans la cuisine), il manquait au meuble de cuisine à 4 ou 5 portes la poignée qu'il fallait aussi mettre pour pouvoir ouvrir le tiroirs correctement, il n'y a pas un seul placard dans toute la maison avec lequel les vêtements dans la valise, il n'y avait que 8 chaises et l'une d'elles cassée que même le bois pouvait être vu, l'un des lits le bois était cassé, le les tiroirs du congélateur viennent dessus il n'y a pas de tiroirs car ils sont cassés,... il y a beaucoup de choses à améliorer la vérité...
1 Avis
Excellent traitement de la réception, intimité et bon environnement propre à l'intérieur et à l'extérieur.
1 Avis
Positif: Propreté, belle construction. Négatif: Problème d organisation : l auberge ferme à 18h40 . Plus possible d accéder aux parties communes seulement aux chambres Un non sens total pour une auberge qui accueille des pèlerins ! Mauvaise impression du coup Seule l accès.
1 Avis
Positif: Loger, oui. Manger, en aucun cas. Il y.a d'autres hotels de même catégorie, plus modernes. Je suppose.qu'il en existe qui servent vraiment ce qu'ila annoncent.. Négatif: Le restaurant.Ambiance sinistre. Local obscur et froid. Les trois quarts des plats proposés sur la carte n'étaient pas disponibles. Pas d'agneau de lait, pas de rib eye. Seul un lapin casserole nous était recommandé. Finalement, on a.pris des cotelettes d'agneau de lait. De quoi nourrir un enfant de 4 ans. Donc, on a voulu prendre un dessert. Et rebelotte. La majorité des desserts de la carte indisponibles. Nous étions là un jeudi soir mais cela ne mérite pas une telle punition alimentaire. Quant aux petits verres de vin pris au bar à 1,50€, il nous les ont facturés à 2,40.€, prix au verre dans la partie restaurant..
1 Avis
1 Avis