Ce pseudo bar, avec des FEMMES BRÉSILIENNES RACISTES, RUDE, SOUGH ET DIRTY qui vous traitent comme si elles étaient dans les FABELAS devrait être fermé et il ne faudra pas longtemps pour le faire. QUELLE NOTE DE CHIRINGO. !!!!!
1 Avis
Propriétaire malhonnête, maison implanter nul part il n’y y’a rien à côté, très dessus
1 Avis
Traitement très familier, la maison confortable l'environnement idéal pour être en famille, animaux de compagnie super flexibles, j'ai emmené mon chien et je n'ai eu aucun problème, mon expérience dans la maison et dans le village a été très agréable, je répéterai certainement le expérience à retourner j'ai eu court des vacances .
1 Avis
Le meilleur hôtel de notre tour de l'Andalousie. Très bon accueil, super service. Dans la chambre : bouteille d'eau, accessoires de toilette, chaussons, TV avec chaînes françaises. Excentré de Séville, le bus passe juste devant et nous amène place d'Espagne en 20mn.
1 Avis
1 Avis
Endroit très confortable, dans un bel environnement naturel, très bien situé en tant que centre pour avoir des lieux très visitables à proximité, Frías est à 20 minutes. Traitement proche et très familier. Il est parfait pour une escapade en amoureux ou en famille, il y a des chambres très bien équipées pour cela.
1 Avis
5 ans que longs se rends dans se lieux rien à dire sur les prix qu'on trouve sur les site marchands 2/3 du personnel assez fermé barrière de la langue peux être..... déçu du petit déjeuner de la fréquentation de l'hôtel de la propreté assez proche du pas fait poils dans la baignoire et lavabos boucher literie raide le tous vieillissant temps dur .... dommage quart un lieu qui pourrait tellement offrir.
1 Avis
personnel serviable et aimable pas de chance pour nous samedi c était la fête donc très bruyant côté rue, la prochaine fois on ne viendra pas un samedi ou pas côté rue sinon rien a dire ,on y retournera
1 Avis
Un hébergement alternatif, il n'y a pas beaucoup de possibilités dans le coin, seulement un camping avec piscine et une maison rurale un peu isolée, mais beaucoup plus accueillante. Bien.
1 Avis
La pire chambre que j'ai jamais vue de ma vie, on dort mieux dans la rue en carton. Je me divertis ici en postant cette critique parce que je ne peux pas dormir alors imaginez... Je vous invite à essayer l'auberge de la terreur. Et l'homme est désagréable et désagréable 😒
1 Avis
Le monsieur qui nous a accompagné à notre arrivée était très sympathique. Malgré le fait que l'immeuble ait été rénové, dès qu'on entre dans l'ascenseur ça sent déjà les égouts ainsi que dans les couloirs et une fois dans la chambre l'odeur est insupportable, il était impossible d'être à l'intérieur de la chambre, nous n'étions que allons passer une nuit et nous n'avons pas demandé de changement puisque nous avons vu que le problème n'était pas seulement dans notre chambre mais dans tout le bâtiment à cause de l'odeur qui fait tout. Ils ont un problème assez sérieux avec celui qui a fait le travail pour eux, il n'y a pas de siphon dans l'évier. Les mêmes propriétaires sont propriétaires du bar à cocktails qui se trouve juste dans le même immeuble, totalement incompréhensible puisque vous ne pouvez pas vous reposer à cause du bruit jusqu'au petit matin et que notre chambre donnait sur l'arrière et la fenêtre était fermée, mais quand même C'est comme ça que le bruit a été entendu, je ne veux pas imaginer les chambres en face et en été. Prix 72€ la nuit, excessif pour ce que c'est, ça reste une auberge dans une petite ville et encore plus compte tenu du problème d'odeur qui est très désagréable. Lorsque nous sommes partis les propriétaires n'étaient pas là, nous avons dû laisser les clés au personnel de nettoyage du bar exprimant notre malaise. Nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas si vous cherchez à vous reposer et à être dans une chambre confortable.
1 Avis
Auberge à Molinos, Teruel. Un lieu très particulier apporté par Santos, un artiste et sculpteur sur bois qui lui a donné un caractère particulier, plein d'imagination et d'histoires qu'il se fera un plaisir de vous raconter lui-même. De plus, Santos est un grand connaisseur de l'environnement culturel et naturel et un expert pour vivre sans les pièges de la vie moderne. Ce n'est pas pour cela que des conforts tels que la télévision ou le Wi-Fi sont sacrifiés. Une expérience que nous espérons renouveler avec plus de temps pour en profiter.
1 Avis