Accueil, gentillesse, propreté, confort, petit déjeuner tout était parfait. Merci etc obrigado a todas. Pedro Tavares Ferreira.
1 Avis
Magnifique et splendide hôtel. Très bon petit déjeuner. Piscine pour les grands et les petits. Terrain de jeux pour les enfants et le sport. Le décor de ce "manoir" est juste féerique. Les photos ne montrent pas la réalité. Personnel très respectueux et classe. Vous pouvez aller les yeux fermés.
1 Avis
Très joli
1 Avis
Plongez dans l’histoire en séjournant dans ce somptueux monastère. Nous avons eu la chance d’avoir un charmant jeune homme qui nous a accompagné jusqu’à notre chambre avec nos bagages et dit quelques mots au passage sur l’histoire de celui-ci. L’équipe sur place est extrêmement souriante, appliquée, discrète et disponible que ce soit en journée ou en pleine nuit. Les chambres ne sont pas hyper spacieuses mais bien aménagées et la literie est confortable. On a profité de notre séjour pour se balader dans ce monastère qui est très grand mais aussi, dans les jardins qui le sont encore plus … ! L’hôtel est en hauteur donc il offre une vue imprenable sur la ville de Guimaraes. Le tout a été aménagé pour que les personnes à mobilité réduite ne rencontrent pas de difficulté. Il n’y a rien à redire sur le petit déjeuner proposé. Le seul bémol pour moi, est le dîner proposé sur place car on connaît le prix de celui-ci mais pas le menu donc difficile de se décider. Un hôtel de plus à l’image de la chaîne Pestana que nous apprécions particulièrement.
1 Avis
Hotel correct dans l'ensemble même si le lit n'est pas d'un confort exceptionnel, service également potable. Cependant je réserve pour moi, ma conjointe et ma fille de 1 an que je précise lors de la réservation et on me fait payer le lit parapluie 10€ par jour à mon arrivé. Lorsque on précise que l'on vient avec un bébé, dans tout les hôtels que j'ai fais le lit est mise a disposition mais là c'est un supplément... Dans ce cas je réserve que pour moi et ma femme et je paie moins cher la réservation.
1 Avis
Mauvais endroit. Les propriétaires affirment que la maison dispose de plusieurs services fantômes. Gym, piscine, articles d'hygiène. Tous mentent. La plupart des gens qui y séjournent sont des gens qui n'ont pas d'autre choix et les propriétaires pratiquent des prix inhumains. Louez une petite chambre au même prix qu'un T0/T1 (maison d'une chambre). Si vous avez beaucoup d'argent à dépenser et que vous aimez un environnement toxique, Portwine est le bon endroit pour vous.
1 Avis
1 Avis
Hôtel très bien placé sur le site du sanctuaire..peut être trop bien placé car les cloches nous rappellent qu'elles ne sont pas très loin...mais heureusement, elles ne sonnent pas la nuit La vue de la chambre est superbe (2eme et 3 ème photo) Sinon l'hôtel est fonctionnel quoique un peu vieillot, il aurait besoin de rafraîchissement... La literie est bonne... L'hôtel est calme, aucun bruit ne nous a perturbé. Petit déjeuner très correct avec tout ce que l'on trouve habituellement que ce soit du salé ou du sucré. Les fruits sont frais, bon évidemment nous ne sommes pas en France et les croissants font plus penser à de la brioche qu'à nos viennoiseries
1 Avis
Tout était parfait sauf le repas du soir, les horaires sont de 18h à 21h30, mais déjà vers 20h 45 on vous presse, ils débarrassent très vite les assiettes à peine finies et ils enlèvent les couverts pour se servir pour les desserts. Sauf aussi à la piscine, la personne concernée enlevait les parasols vers 16h et nettoyait le sol au jet d'eau vers 18heures. Alors que les horaires étaient de 8h à 20h. Quand on est en vacances on ne veut pas être pressé, ils doivent respecter les horaires.
1 Avis
Chambre non adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. Mauvaise insonorisation. Prix excessif pour l'alimentation. Mais le site est agréable ainsi que la piscine intérieure.
1 Avis
Expérience désagréable, traiter avec un triplex totalement découplé couple avec enfants en bas âge, ainsi que la télévision / Wi-Fi désactivée en raison du manque de paiement. Enfin, le four ne pouvait pas être utilisé, chauffant car le tableau électrique ne pouvait pas manipuler. Serviettes de bain trouées.
1 Avis
Quinta de Baixo s'appelle maintenant Quinta de Marzovelos. Et il y a un restaurant, des activités et un hébergement !! A ne pas manquer pour tous ceux qui visitent Viseu... Et aussi pour les locaux, bien sûr !
1 Avis