1 Avis
Hôtel sans prétention, très bien situé. Chambre très correcte. Accueil au top. Très propre. Donc enchanté.
1 Avis
Personnel très agréable mais insuffisant. Une seule personne pour gérer bar, terrasse et hôtel. Chambre satisfaisante mais un peu vieillotte Salle de bain qui aurait besoin d’être relooké.
1 Avis
L'emplacement est privilégié, avec un accès facile aux transports et au commerce général. Logements de charme, cuisine équipée, le tout très propre. Environnement familial et sécuritaire. Les hôtes sont attentifs et disponibles. j'adore et je recommande!!!
1 Avis
Un cauchemar !!! Lit trop dur, simple vitrage avec un bar à proximité. Les gens crient et font la fête jusqu'à 2h30 du matin (malgré un bar qui ferme à 1h)... De plus nous avons payés pour une vue mer que nous n'avons pas eu. Sans compter que le logement n'est pas du tout insonorisé !! On a été réveillés toute la nuit. Un véritable enfer !
1 Avis
Merci pour l'accueil, nous avons prit plaisir à découvrir Quinta do campo, le propriétaire est super sympa et parle parfaitement français, nous savons déjà que nous reviendrons, notre chambre était parfaite , le petit déjeuner excellent, une déco et une histoire très présente, la bibliothèque magnifique ! Le parking gratuit et sécurisant est un énorme plus. La Quinta est bel et bien un domaine authentique et chaleureux, nous y reviendrons pour Noël prochainement peut être pas cette année mais de façons sûre, On vous embrasse fort, Cédric et Elodie , ne changez rien.
1 Avis
Calheta est une très petite ville. Il n'y a pas grand chose à y faire. Malheureusement les lits de l'hôtel sont durs. A part cela, la chambre est confortable, avec air conditionné. Le petit déjeuner est suffisant mais il ne faut pas être difficile. Attention paiement cash uniquement, mais il y a une banque en face.
1 Avis
Les chambres sont très propres, mais s'il est vrai qu'on est au cœur de la ville, on est surtout dans le BRUIT PERMANENT de ce cœur... c'est ULTRA bruyant... À savoir : pour se garer il faut prévoir 30 € de parking pour la nuit ce qui commence à chiffrer avec le coût de la nuit elle-même. Les horaires d'arrivée sont un peu rigides également: 15 à 17 heures... Enfin pas d'équipements dans les chambres... si, une clim ultra bruyante car l'été il y fait très chaud... Impossible de dormir toute la nuit avec en plus du boucan de la ville...
1 Avis
Nous avons passé une semaine avec toute la famille avec les chiens. A 5 min de la plage et de la ville. attention fantastique
1 Avis
Un hôtel familial qui respire à la fois l'histoire et le propre, c'est cosy ! On y est extrêmement bien reçus, avec la gentillesse du patron. C'est en centre de la ville, tout est accessible à pieds. Le petit déjeuner est pris dans la salle de l'ancienne mercerie réaménagé, c'est magnifique !
1 Avis
Aucun entretien des abords. Les chambres arrières donnent sur la friche et les poubelles. Piscine fermée pour panne depuis une semaine . Obligé de changer de chambre à cause de fourmies sur le sol et dans la literie
1 Avis
A la Quinta dos Trevos, nous sommes invités à vivre une expérience authentique et aux antipodes de la plupart des offres 'RBNB' qui ne sont qu'une réplique du même, de Budapest à Lisbonne. De vraies personnes (un couple d'artisans; elle est tisserande, il est charpentier et forgeron) vivent et travaillent sur place. Le couple s'est installé il y a 30 ans dans la région, au moment de l'exode rural qui frappait l'intérieur du Portugal. Un pari fou, mais réussi! Les maisonettes de la Quinta dos Trevos ont été construites par les hôtes, avec un grand soin et beaucoup de goût, en respectant certaines traditions. Pas de préfabriqué ici! Une grande partie des matériaux de construction à été récupérée comme, par exemple, les poutres qui ont servi autrefois de poteaux électriques. Les pierres autour des fenêtres ont été récupérées d'anciennes ruines, etc. Selsa et João prendront le temps qu'il faut pour vous raconter leur histoire et celle de la région !
1 Avis