Très bon emplacement, la maison a été construite plus tôt, belle avec une tour, 4 étages, de hauts plafonds, beaucoup d'espace et d'oxygène, la cour est super avec une piscine, des balcons, il y a des tables et des chaises sur le balcon, une cuisine séparée, salle à manger, bibliothèque, chambres avec salles d'eau, TV, Internet, calme
1 Avis
1 Avis
Un endroit inoubliable le staff toujours au petit soins ,leur domaine est une merveille ,sans oublié leurs vins 🙃bravo au sommelier super pro👍et de bon conseil ,du petit déjeuner au repas du soir tout étais excellent un très grand merci 🙏
1 Avis
Difficile à trouver, la dame très sympa mais la chambre très moyenne 😏
1 Avis
Excellent endroit pour découvrir l ouest de lAlgarve. Emplacement idéal loin de la ville mais pas trop isolé non plus. Chantelle est une hôte remarquable
1 Avis
Tout pour passer une nuit semaine séjour dans un climat et appartement sympa
1 Avis
Bon petit déjeuner. Bon accueil. Propre. Et c’est tout. Pas de wifi dans la chambre, prévoir séances d’ostéopathie après séjour car « literie » médiocre. Bruit incessant de canalisation dans la chambre.
1 Avis
Lieu très calme très bon accueil.Je recommande .
1 Avis
Je n'ai aucune idée de qui est Carol, mais comme l'emplacement est marqué et que j'ai pris quelques photos de la vue, j'ai décidé de la poster pour que l'endroit ait enfin quelques photos. La vue est vraiment magnifique, on peut voir le Tage défier la mer. La journée était belle, ciel dégagé et température très agréable. Quand vous voulez voir un beau paysage, venez à cet endroit.
1 Avis
Superbe hôtel ! Très bel emplacement ! Vue magnifique sur Abrantes et ses environs !! Le personnel est accueillant et très aimable !! Toujours le sourire !! Les chambres sont très belles et propres ! La literie est confortable !! Le bar et le Restaurant sont super chics !! L'hôtel possède également une piscine gratuite, ainsi qu'une salle de sport !! On a mangé au restaurant de l'hôtel les plats étaient délicieux ! Très bon rapport qualité prix honnêtement !! Un petit bémol tout de même on avait une chambre avec vue sur le parking vraiment dommage vue l'emplacement de l'hôtel sinon rien à redire je recommande vivement ce établissement
1 Avis
6 places pour mettre son camping car ou son van. Très tranquille. Bruno le propriétaire est très sympa et parle français. Idéal pour visiter la région. Un vrai coq sert de réveil vers 7h30. Stationnement gratuit. Paiement des services uniquement (lave linge, sèche linge, douche, électricité) prix très raisonnables. Nous recommandons. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
1 Avis
Nous avons grandement apprécié notre séjour chez José et Anna, des hôtes très accueillants et surtout très disponibles. Le chalet est bien agencé et les extérieurs agréables. Nous recommandons !
1 Avis