Appartement très correct, et propre, dans une immeuble très calme en plein centre avec le parking qui est actuellement gratuit en septembre, cela est moins certain en pleine saison, juillet et août.
1 Avis
Personnel d'accueil attentionné, logement propre et très calme. je recommande
1 Avis
1 Avis
Quinta de Baixo s'appelle maintenant Quinta de Marzovelos. Et il y a un restaurant, des activités et un hébergement !! A ne pas manquer pour tous ceux qui visitent Viseu... Et aussi pour les locaux, bien sûr !
1 Avis
Malheureusement nous n’avons pas pu effectuer notre séjour car il tombait en plein confinement français! Mais non seulement les hôtes n’ont pas voulu nous rembourser nos 213 euros d’acompte mais en plus ils ne nous ont pas laissé la possibilité de revenir 2 ans après car ils estiment le délai trop long!!! Sachant que le tourisme n’est vraiment reparti que l’été dernier et encore, nous trouvons regrettable le peu d’intégrité morale de ces individus qui ont encaissé l’argent sans aucun remords et ne proposent aucun dédommagement! Méfiez vous!!!
1 Avis
5 étoiles
1 Avis
Tarif responsable et propre
1 Avis
Hôtel idéalement situé, proche de nombreux restaurants, bars et commerces, et au calme. Personnel serviable et à l'écoute. Chambre de taille raisonnable, tres propre , bonne literie. Je recommande vivement.
1 Avis
Un peu déçue , la déco pas très moderne le mobilier et les appareils (TV, téléphone) d'un autre temps. La salle de bain pas du tout moderne non plus ! Notre chambre sentait le tabac à notre arrivée, une chambre pourtant non fumeur ! Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte et le climatiseur en route (pas très discret !) Le nettoyage de la chambre est sommaire (miroir taché). Le petit déjeuner est correct. Gros carton rouge pour une des 2 réceptionnistes pas sympathique du tout !
1 Avis
Trop bruyant plusieurs cars espagnols buffet dévaliser fourmis dans la chambres
1 Avis
Hôtel moderne, confortable et bien insonorisé. Personnel très accueillant.
1 Avis
Très bon accueil. Très bien situé. Parking à deux pas, gardé. Cet hôtel aurait besoin d'un petit coup de modernisme et de peinture( intérieur ) . Seul bémol, avoir de l'eau chaude au troisième étage, relève d' une énorme patience .
1 Avis