Excellent appartement! Félicitations à Thelma. Très serviable et poli!
1 Avis
Tout était très bien Y compris l'accueil Mention spéciale pour Annabella
1 Avis
Un espace cosy, confortable, propre et très beau. Très bien situé, et bien qu'il soit au centre de Castelo Branco, il est calme et invite au repos. J'ai vraiment apprécié mon séjour et non seulement je prévois d'y retourner très bientôt, mais je le recommande vivement !
1 Avis
1 Avis
On n'y mangé bien dans une salle sympathique vue sur les montagnes Vaux mieux réserver avant si aller
1 Avis
Wow... c'est une belle villa qui est en excellent état. je recommande
1 Avis
On était à une réception d'anniversaire de 100 personnes. De belles salles de réception, un extérieur agréable et du personnel aux petits soins. La chambre spacieuse, une salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. Un petit déjeuner copieux et bon. Merci de votre engagement pour avoir accompagné merveilleusement ce beau moment
1 Avis
Très bon hébergement et super service 👏👏❤️
1 Avis
Positif: La grandeur de la chambre.. Négatif: Dommage il y avait du bruit dans le hall d entrée et à l extérieur car on était au rdc. Et le petit déjeuner les croissants était acheter la vieille pour le lendemain dommage. Pas beaucoup de choix. La salle de bain pas éclairé trop tamisée..
1 Avis
1 Avis
A la Quinta dos Trevos, nous sommes invités à vivre une expérience authentique et aux antipodes de la plupart des offres 'RBNB' qui ne sont qu'une réplique du même, de Budapest à Lisbonne. De vraies personnes (un couple d'artisans; elle est tisserande, il est charpentier et forgeron) vivent et travaillent sur place. Le couple s'est installé il y a 30 ans dans la région, au moment de l'exode rural qui frappait l'intérieur du Portugal. Un pari fou, mais réussi! Les maisonettes de la Quinta dos Trevos ont été construites par les hôtes, avec un grand soin et beaucoup de goût, en respectant certaines traditions. Pas de préfabriqué ici! Une grande partie des matériaux de construction à été récupérée comme, par exemple, les poutres qui ont servi autrefois de poteaux électriques. Les pierres autour des fenêtres ont été récupérées d'anciennes ruines, etc. Selsa et João prendront le temps qu'il faut pour vous raconter leur histoire et celle de la région !
1 Avis