Chambre non adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. Mauvaise insonorisation. Prix excessif pour l'alimentation. Mais le site est agréable ainsi que la piscine intérieure.
1 Avis
1 nuit passée en mars. Hôtel en centre-ville sur le quai, donnant sur la rivière. Accueil chaleureux. Chambre soignée, sdb privative, climatisation, tv et frigo. L'ajout de prises électriques supplémentaires serait un plus. Le dernier étage (terrasse) offre une vue panoramique. Petit déjeuner classique avec produits locaux. L'hôtel fait également restaurant mais pas testé.
1 Avis
Emplacement parfait, certes bruyant du à la proximité des restaurants Seul bémol : petite salle de bain et pas de service au niveau du ménage , pas de serviettes de rechange et draps
1 Avis
On n'y mangé bien dans une salle sympathique vue sur les montagnes Vaux mieux réserver avant si aller
1 Avis
La garantie du calme et dépaysement sans oublier la gentillesse d'Armando 🇵🇹👍👍
1 Avis
Super guest house, dans une rue principale de la partie basse de Coimbra. Très propre, fonctionnel. Salle de bain spacieuse, avec douche à l'italienne. Coin kitchenette avec thé et café (capsules, 2 offertes) petit balcon 1 table et 2 chaises, jolie décoration... On y reviendra sûrement....
1 Avis
Belle hôtel et bon service, le spa qui comporte un sauna, hammam, piscine, jacuzzi est particulièrement agréable, dispose aussi d une salle de sport.
1 Avis
Un super hôtel. Une chambre avec une bonne literie et au calme. Très belle décoration, d'une grande propreté. Petit déjeuner copieux, un personnel très gentil parlant le français. Idéalement situé en plein cœur de la ville. Proche du douro. Vraiment à recommander.
1 Avis
A la Quinta dos Trevos, nous sommes invités à vivre une expérience authentique et aux antipodes de la plupart des offres 'RBNB' qui ne sont qu'une réplique du même, de Budapest à Lisbonne. De vraies personnes (un couple d'artisans; elle est tisserande, il est charpentier et forgeron) vivent et travaillent sur place. Le couple s'est installé il y a 30 ans dans la région, au moment de l'exode rural qui frappait l'intérieur du Portugal. Un pari fou, mais réussi! Les maisonettes de la Quinta dos Trevos ont été construites par les hôtes, avec un grand soin et beaucoup de goût, en respectant certaines traditions. Pas de préfabriqué ici! Une grande partie des matériaux de construction à été récupérée comme, par exemple, les poutres qui ont servi autrefois de poteaux électriques. Les pierres autour des fenêtres ont été récupérées d'anciennes ruines, etc. Selsa et João prendront le temps qu'il faut pour vous raconter leur histoire et celle de la région !
1 Avis
Très bonne nourriture, un bon rapport entre qualité et prix
1 Avis
1 Avis
1 Avis