Certaines familles ne peuvent pas être reçues dans cet état. Tu ne peux pas traiter les gens comme ça. Je n'ai pas pu compter combien nous étions. Il nous a dit que nous venions au moins 12 adultes et que nous étions 6 ! Il ne voulait pas nous laisser rester ou partir parce qu'il ne pouvait rien dire de raisonnable. Avec les enfants devant qui avaient déjà peur et qui ne se laissaient pas aller aux toilettes pour faire pipi. A 8h30, déjà la nuit. Ce fut une expérience fatale. Heureusement, après avoir appelé de nombreux téléphones, nous avons trouvé quelqu'un qui nous a traités à merveille. D'abord une dame d'El Arenal puis la propriétaire de la maison El Barranco à Monbeltran où nous avons finalement séjourné. Un grand merci à elle et Cristina pour leur excellent traitement. Le propriétaire du cobacho rien de plus à dire. Seulement que nous nous attendions à recevoir la réservation que nous avions faite et qu'il ne voulait pas nous rendre sur le moment.
1 Avis
Hôtel rénové avec goût. Le plus : le lit et les oreillers. Très confortable. L'excellent traitement. Il a un endroit pour ranger les vélos, avec des pièces de rechange et des outils. Points à améliorer : Il n'y a pas de penderie, ce qui peut être un inconvénient pour les chambres, ce qui n'était pas notre cas. Quelques fruits ou salés pour le petit déjeuner complèteraient une bonne proposition. Si nous revenons dans la région, nous répéterons.
1 Avis
IMPRESENTABLE. Le 29 août j'ai fait une réservation téléphonique pour passer la nuit du 1er et 2 septembre. La procédure n'a posé aucun problème, elle a pris mes données personnelles et la date a été fixée. Après avoir parcouru 561 kms. Je trouve le logement fermé serré et étanche. J'ai appelé le seul numéro disponible une vingtaine de fois dans les deux heures d'attente. Il y a quelques années, j'ai passé une semaine dans une maison rurale à seulement cinq minutes à pied et aller boire un verre à cet endroit était un jeu de hasard, ce qui était étrange, c'était de trouver quelqu'un, mais je pensais que c'était quelque chose d'occasionnel. J'ai longuement parlé avec un voisin qui m'a dit qu'il ouvrait quand il en avait envie entre autres choses sympas, apparemment la chose occasionnelle est la norme. Pas un appel, un message ou une simple note sur le portail d'entrée me signalant un quelconque désagrément, ce "gentleman" m'a consciemment laissé tomber. Ensuite, ils prétendent que leurs entreprises sont rentables. Bien sûr j'ai appelé la Ville de Cidones pour me plaindre des pratiques de ce "monsieur".
1 Avis
Vraiment un lieu singulier au milieu des Guilleries, voire insolite en cette année 2021. Un restaurant figé dans le temps, champêtre dans tous les sens du terme et à des années-lumière de toute trace de nouvelle cuisine. Pour y manger, il faut faire une réservation et il y a peu d'options à choisir mais cela ne vous laisse pas indifférent ; bonne et assez quantité au juste prix 25 eur. pour une barbe sans extras. Les propriétaires sont très attentionnés et l'endroit est très agréable (à l'intérieur). Ça vaut le coup d'y aller, sans modes, bien sûr.
1 Avis
Super resto très très bon pour un très bon prix, super terrasse sur la plage, la perfection El mejor restaurante de las rías baixas Ne le dites à personne !
1 Avis
La maison est super, tout était propre, entièrement équipé et très confortable. Le traitement avec les locataires exceptionnels, la maison encore meilleure qu'il n'y paraît sur les photos. Sans aucun doute, nous le répéterons encore !!!
1 Avis
Hyper bien situé, très propre. Le propriétaire ne parle qu'espagnol.
1 Avis
Personnel très aimable, plats du terroir, cuisine raffinée.
1 Avis
Bien que nous ayons eu des problèmes avec le 1er. réservation (elle n'apparaissait pas) ils nous ont transférés à l'hôtel Peñas qui était à côté. La chambre petite mais confortable, très propre et bien située pour visiter les villes environnantes.... Le petit déjeuner spectaculaire !! Merci Vicky
1 Avis
1 Avis
Séjour dans le cadre du pèlerinage de St Jacques de Compostelle. Hôtel parfait pour un séjour de courte durée, personnel très professionnel et sympathique. Menu de du pèlerin copieux et très bon même si en général on retrouve plus ou moins les mêmes repas. Un bémol sur le petit déjeuner avec 4 tarifs ,: 4, 6 ou 8 euros . Pour 6 euros un petit café, un croque Monsieur et un jus d orange n attendez pas un bon petit déjeuner copieux comme dans certaines auberges.
1 Avis
Hôtel à l'entrée de la vieille ville. Chambre confortable et propre. Literie correcte et lit double 200. Personnel accueillant. Petit déjeuner satisfaisant.
1 Avis