Hotel familial, simple mais propre, très silencieux, petit bémol sur le parking qui est en fait un terrain vague accolé à l'hôtel
1 Avis
Nous avons bien compris en choisissant Casa de Chaos pour notre escapade à Caurel. Une maison grande et confortable dans un cadre imbattable. Jésus, le propriétaire, est un hôte formidable rendant notre séjour très agréable.
1 Avis
gentil. Ils nous ont prêté un tuyau pour enlever la boue des vélos. Chambre correcte avec chauffage individuel.
1 Avis
Très bel endroit, authentique. Les hôtes sont très accueillants. Dîner savoureux préparé avec les produits locaux. Un tout petit bémol... avec le lit à l'ancienne, tout en ressorts ... calme assuré au son de quelques clarines perdues dans la colline.
1 Avis
1 Avis
Endroit spectaculaire pour manger, très bonnes et grandes portions, serveurs très attentionnés, très bon rapport qualité prix
1 Avis
Calme, design, chic, le top
1 Avis
Nous avons passé un week-end imbattable, la maison fantastique, bien située, la terrasse fait la différence !
1 Avis
Un bon restaurant proposant des menus à prix abordable. Nous avons tres bien mangé.
1 Avis
Un endroit enchanteur près de cabo de gata, le personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner buffet copieux. Petit bémol... Réservez chambre éloignée de la route !
1 Avis
Nous avons passé un week-end de 10, la maison parfaite, propre, confortable qui vous fait vous sentir chez vous, le grand txoko pour passer du temps avec la famille et les amis, si vous êtes un grand groupe c'est idéal, les vues imbattables, avec des itinéraires , et plages très proches sans avoir à prendre la voiture.Je le recommande 100 x 100. Nous espérons revenir bientôt. Merci beaucoup pour tout!!!
1 Avis
Une magnifique maison à côté d'une église du 12ème siècle, située dans l'un des plus beaux villages d'Espagne. Très bien entretenu, avec tout ce dont vous avez besoin pour vous déconnecter au jour le jour. Et entouré d'innombrables sentiers et pistes de la Sierra de Segura où vous pouvez vous promener ou faire du vélo comme dans mon cas.
1 Avis