La réception se fait uniquement entre 12h30 et 14h30 : pas idéal du tout quand on voyage. Nous avons choisi un hôtel pour être plus libre que avec Airbnb au niveau des horaires de remise de clés mais nous nous sommes trompés. Le lit était très inconfortable, un vrai trampoline avec les ressorts bien souples et sans oublier le bruit au moindre mouvement.. lors de la réservation nous avions vu qu'il y avait un sèche cheveux inclus dans la prestation de service puis à la sortie de la douche ... Introuvable (bien entendu nous sommes allé voir à la réception pour demander s'ils n'en avaient pas un mais la réception était fermée). Pour ce qui est de la piscine elle était fermée... Et en travaux pour tout l'été (bien-sûr ce n'est pas non plus précisé sur le site internet). Le soir nous avons pu admirer une grande toile d'araignée au plafond avant de nous endormir pour une nuit difficile. Malgré cela quelques points sont positifs l'endroit est très calme, la chambre très bien équipée pour cuisiner. La personne qui nous a reçu a l'accueil était très aimable et a fait l'effort de parler français c'était agréable.
1 Avis
Nous avons passé une semaine au 2ème étage de la maison, 4 personnes dans une famille. La maison a trois étages, un logement par étage. Il est très confortable et a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. En très bon état, propre et bien décoré. La ville d'Urdian est très jolie et très bien desservie. Txaro, son propriétaire, très sympathique.
1 Avis
Personnel très accueillant. Très belle vue de la salle de petit-déjeuner très jolie mais faire un coup de rénovation . Chambre Avec une mauvaise isolation phonique beaucoup de bruit dans la rue même au 5ème étage... Bonne literie. Dommage nous n'avons pas pu tester le restaurant ....
1 Avis
Certes, je lui donne une bonne note, car il fait partie du complexe El Real de Bohoyo, et dans l'ensemble c'est un très bel endroit et surtout les environs, mais je ne sais pas s'il est actuellement ouvert, je ne sais pas savoir s'il a déjà accueilli des invités. Le restaurant Hospedería et La Taberna del Belesar sont définitivement fermés depuis longtemps. Et la vérité est dommage, à Bohoyo il faudrait proposer plus de restaurants, pendant les vacances, les fêtes et les longs week-ends. Mais bien sûr, il s'agirait d'entreprises discontinues. Dommage qu'on ne puisse pas tout avoir.
1 Avis
Très bon accueil, personnel toujours à disposition,
1 Avis
Excellente surprise, ce lieu est surprenant pour son chaleureux accueil et la qualité des prestations. (Excellent rapport qualité-prix).
1 Avis
Hôtel très correct pour le prix. Le personnel est aimable et a su s'adapter aux conditions actuelles. Un parking gratuit mais très petit en intérieur : premier arrivé,premier servi.
1 Avis
Maison propre et spacieuse. Le propriétaire très sympathique et attentionné. Idéal pour les familles avec enfants. Bien équipé et moderne. Grand espace barbecue et baby-foot gratuit. Les lits confortables. Qualité - très bon prix. Je recommande à 100%.
1 Avis
J'y habitais et il y avait des fuites, la lumière est trouée, des vitres cassées qui n'ont jamais été réparées, la maison en bois fait du bruit avec le vent. La piscine est une piscine sale à 2 m des maisons, oubliez de vous y détendre. Et des problèmes pour encaisser le compte de résultat car Elena doit de l'argent au fisc.
1 Avis
Super hôtel, traitement merveilleux, rapport qualité prix très bien situé. Très, très recommandé.
1 Avis
L hôtel Bien, mais la table pas top et cher pour l'Espagne , l endroit est jolie , a la sauce lunge ! On a eut des lits doubles alors que le résa était pour des lit simples . Domage
1 Avis
J'adore visiter le site, il y a de nombreux espaces pour différentes activités.
1 Avis