Propreté de 10 le site est parfait loin du brouhaha et de la rosée aussi bien la nuit que pendant la belle journée Le matelas est confortable et l'oreiller aussi, ils ont le wifi mais il n'a pas atteint notre chambre, sinon c'est beau et très agréable
1 Avis
Auberge plus que digne. Prix ajusté et avec de bonnes chambres. Le plus : le service fraîchement rénové. Pour mettre un mais : une seule prise disponible dans toute la chambre et la touche lumineuse en plein milieu de la tête de lit (il est facile de l'allumer accidentellement en pleine nuit). Auberge parfaite pour avoir tout le Bierzo à portée de main.
1 Avis
L'endroit était parfait comme prévu le paysage était merveilleux, le couple de gérants au top Patricia et juaco fantastique et au petit soin, tout est à proximité juste prévoir un peu de monter dans la montagne car pour avoir une aussi belle vue il n'y a pas de secret (l'altitude 10 min ) mais rien de dérangeant si le temps est bon Bravo pour ce gîtes et ses hôtes 😘😘
1 Avis
Lieu très sympathique malgré la déco vieillotte super rapport qualité prix repas fait maison excellent Propriétaire et serveuse très pro et accueillantes
1 Avis
Excellent emplacement, une pension de qualité hôtelière. Très content du séjour. Nous allons répéter 😄
1 Avis
Nous avons passé 1 semaine en décembre dans cet hôtel magnifique. Il est situé au cœur d'un petit village. Il dispose d'un parking à proximité, de vélo, d'une salle de sport, d'une piscine extérieure, d'une piscine intérieure chauffée, d'un spa, d'un hammam et d'un sauna (le tout en accès libre mais sur réservation - maxi 4 personnes). Il y a un restaurant (à réserver avant 15h00 pour le soir) dans lequel vous pouvez prendre un très bon petit-déjeuner servi à table (beaucoup de choix, salé / sucré). La chambre est confortable, bien isolée et élégante. Il y a bien quelques défauts (design privilégié au côté pratique, certains touristes qui manquent de savoir vivre) mais vous y passerez un séjour relaxant. Je recommande.
1 Avis
se souvenir et revenir Nous sommes partis en escapade pendant quelques jours et avons séjourné à La Fabrica del Canal. Le calme et l'exclusivité sont imbattables. La chambre est belle et confortable. Nous avons réservé l'un de leurs duplex avec baignoire et c'était l'une de nos meilleures escapades. Ils nous ont traités très gentiment et nous nous sommes sentis très à l'aise. Dans son restaurant, nous avons pris le petit déjeuner et mangé le menu gastronomique - une réussite totale. Les plats sont une combinaison de produits de qualité et de préparations innovantes de recettes classiques. Textures sublimes. La salle à manger est très particulière, on y mange entre des moulins à farine de 1857. C'est un endroit très cosy avec une belle vue sur le lac. Le dessert final "LA PERA" une oeuvre d'art.
1 Avis
Nous avons découvert en famille l'hôtel Montanya, il est bien situé avec une très belle vue sur la montagne Un endroit idéal pour les randonneurs. Le personnel très agréable polis et serviables. Les chambres sont confortables, de plus les piscines de l'hôtel sont appréciables. Nous espérons pouvoir revenir rapidement.
1 Avis
Auberge fantastique, accueil très sympathique. Belle chambre et salle de bain petite mais propre. Très calme sur une place face à l'église. Petit déjeuner simple inclus dans le prix.
1 Avis
Très bon hôtel étape. Excellent rapport qualité prix et parking sécurisé pour moto et voiture chargée pour les vacances.
1 Avis
Accueil très chaleureux un couple qui s'occupe de l'hôtel sont au petit soin. Très bon emplacement vue superbe. Je conseil vivement
1 Avis
Je ne peux parler que du service, de la qualité et de la propreté de la cafétéria. Un désastre complet. Saleté où vous mettez vos yeux. Tables avec de la terre, dans le bar il y avait de tout. Beaucoup de mouches. Assiettes avec reste de nourriture sur la terrasse. La salle de bain, autre catastrophe, le Ménage, même pas juste. La personne qui nous accompagnait, une jeune femme, pas très propre et sans envie de travailler. Nous avons commandé des sandwichs à emporter, et je dirai juste que je n'ai même pas fini de les manger, le filet était cru. Je suis étonné qu'il soit encore ouvert.
1 Avis