Nous y sommes allés car il n'y avait plus rien. L'endroit est magnifique et spectaculaire même s'il se trouve à une demi-heure d'Aviles. Mais la maison et le propriétaire n'en vaudront pas la peine. C'est cher et cela ne vous permet d'effectuer le paiement qu'en noir. Cela nous a donné beaucoup de mal à allumer le chauffage un jour où nos vêtements se sont mouillés sous prétexte que c'était l'été. Très lourd d'être si attentif, il devint pédant. Je ne le recommande pas.
1 Avis
Hôtel et environnement très bien, cadre très dépaysant. Chambre très spacieuse avec toutes vue sur la mer. Un salarié de l’hôtel est au dessus de tous les autres c’est KONTE . Il est toujours là aux petits soins pour les clients. Il nous a beaucoup aider pendant notre dernier séjour. Un grand merci à lui ! Alors si vous envisagez de vous y rendre n’hésitez pas à le demander.
1 Avis
Très bel hôtel rural situé dans un environnement très agréable. Nous avons réservé avec une boîte d'expérience qui comprenait le lit et le petit déjeuner continental. Le petit déjeuner est complet et très bon. Le traitement du personnel est imbattable. J'y retournerais si j'étais dans la région. Je le recommande.
1 Avis
Nous avons passé une nuit et je dois dire que nous avons été agréablement surpris.Les chambres spacieuses, les bons matelas et l'oreiller, par rapport à presque le reste des hôtels, potelés. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel. Si nous revenons à Avilés, nous essaierons d'y rester.
1 Avis
Il ne faut pas venir. C est un hôtel très très très très très bruyant. On dirait que les voisins dorment dans votre chambre. Les chambres sont petites. La salle d eau très très petite. La douche vaut mieux être très très très très fin pour rentrer et pour bouger à l intérieur. Non vraiment non. A fuir n y venez pas.
1 Avis
Chambre correcte mais sans lit double, il y a deux lits séparés. La douche ne vidait pas bien l'eau. Ils n'ont même pas fait notre lit, encore moins propre entre nuit et nuit. Nous sommes restés deux nuits et la première nous avons bien dormi mais la deuxième a été l'enfer, les claquements de portes, les cris, la musique et les bruits divers n'ont pas cessé. Personne n'a jugé bon d'attirer l'attention sur ces invités qui assombrissaient le reste du reste. Bien sûr, le cadre est magnifique, le personnel et le petit déjeuner fortement recommandés.
1 Avis
Nous sommes allés manger au restaurant : la carte du restaurant est délicieuse et copieuse, la vue sur la Sierra de la Cuerda est magnifique ! Mais demander des olives et être mis en conserve est un sacrilège !! Où sont les olives Jódar d'eau salée d'une vie? Je suppose qu'en raison de problèmes d'hygiène alimentaire et de contrôles de la manipulation des aliments, cela ne sera pas possible...
1 Avis
Nous ne pouvions pas dormir car les ressorts du matelas s'enfonçaient littéralement dans nos corps et nous faisaient mal. La chambre était très propre, ce qui est très appréciable, mais en ce qui concerne le repos (ce pour quoi vous allez principalement dans une auberge), c'était très médiocre.
1 Avis
Au top
1 Avis
Excellente attention personnalisée. Gentillesse, propreté, bon goût dans la décoration des installations. Excellent petit déjeuner !!! Je répéterais sans aucun doute.
1 Avis
Bon fournisseur de matériaux de construction
1 Avis
Les Frères Maristes qui occupent les lieux auraient pu souffler l’idée de l’ancien slogan publicitaire du groupe pétrolier Total, car on ne risque pas de venir chez eux par hasard, vu que la Villa Onuba est cachée aux confins d’une petite route vicinale, à Fuenteheridos, village perché au cœur de la Sierra andalouse, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Séville. C’est donc grâce à des amis espagnols qui nous y ont conduits que nous y avons fait une courte pause, le temps de visiter le très joli jardin botanique (gratuit) qui entoure la villa. Composé de plus de 120 espèces végétales différentes, il a été créé au XIXème siècle par un riche industriel d’origine allemande à l’époque de l’essor du chemin de fer dans la région. Plusieurs propriétaires se sont succédés avant que ce jardin et la bâtisse soient achetés en 1955 par les Frères Mariste et qu’elle devienne aujourd’hui un lieu de repos et d’accueil pour diverses catégories de clientèles, qui doivent cependant avoir au moins un point commun : Aimer le calme et ne pas craindre l’isolement, le temps d’une retraite surtout destinée à se ressourcer. 76 lits (dont 36 chambres doubles, mais en revanche je n’ai pas demandé les prix) sont à disposition des visiteurs, une petite piscine (bordée d’herbe synthétique qui tranche étrangement avec la nature environnante) se camoufle au milieu d’une des allées arborées, et comme la Villa garde essentiellement une âme œcuménique et chrétienne, une petite chapelle intérieure a été conservée, au entre les salles de réunions destinées aux séminaristes. Bref, si pour vous les vacances riment avec luxuriance, et si vous rêvez de bosquets, de lecture, de belvédères, de verdure, d’ombre, de chants d’oiseaux et de recueillement vous passerez certainement un séjour enchanteur, les autres risquent peut-être de trouver cette chartreuse un petit peu trop…tranquille (malgré la connexion Wi-Fi de cet endroit reculé qui prouve une nouvelle fois que seules les voies du Seigneur sont impénétrables).
1 Avis