Vue magnifique ! Très bien placé. Très belle décorations florales. Chambre spatieuse et très confortable. Literie top! Très bon service. Les prestations du mini bar et snacks sont hors de prix. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel et vraiment parfait. Par contre à ce niveau d’hôtel,je regrette la mauvaise insonorisation tant des chambres voisines que de l exterieur. Au 18 ieme étage j ai été gênée par le bruit de la route et des fetards.
1 Avis
Hotel central a un bon prix.. Chambre propre lit confortable et le petit déjeuner était inclus... La réception ferme a 18h mais nous avons ou toute les informations pour notre check-in...
1 Avis
Notre séjour à la Posada de los Aceiteros a été merveilleux. Chambres très spacieuses. Tout est très propre et les lits très confortables. Le traitement imbattable de Manuel, il nous a conseillé de manière phénoménale sur les itinéraires de chaque jour. Le petit déjeuner très varié et complet, le dîner très copieux, cuisine maison et de très bonne qualité. La ville charmante et très bien située pour visiter les Arribes.
1 Avis
Nous avons passé 3 nuits, Chambre agréable avec vue incroyable, mais malheureusement aucune isolation phonique entre les chambres. Donc des 9h nous étions réveillés par le personnel de ménage ou du restaurant qui était trop prés de notre chambre. De plus payé 3€ la bouteille d'eau je trouve ca un excessif, nous pourrions avec un prix client different des touristes.
1 Avis
Nous ne pouvons pas évaluer l'auberge car nous avons voyagé en camping-car et n'avons fait qu'un seul arrêt en cours de route pour le déjeuner. A notre arrivée ils nous ont proposé le menu du jour et franchement ils avaient raison. Nourriture 100% faite maison et traitement familier par le personnel qui nous a accompagnés. Totalement recommandé.
1 Avis
J'ai bien aimé la maison. Chacune des maisons rurales dispose d'un parking. Il est situé dans un quartier calme entre le col et les avions. Vous avez besoin d'une voiture pour aller n'importe où car c'est éloigné. Il a l'essentiel pour le séjour. En tant que critique, vous avez besoin d'une nouvelle literie. Si vous passez par le volcan, il est proche.
1 Avis
Un hôtel pour amoureux, très calme et reposant, beaucoup de fleurs
1 Avis
A FUIR ! Des cafards morts dans la douche ! Tout simplement dégueulasse ! J'ai perdu 65 euros . A peine entré dans la chambre je suis partit . la crasse partout . Le patron n'a pas voulu me remboursé .Je suis partit dormir dans un autre hôtel plus cher mais plus propre .
1 Avis
Excellent emplacement. Très bien le parking très proche. Personnel très professionnel. Bruyant de par la proximité du restaurant au même étage, une double porte isolant l'accès aux chambre serait judicieux. Il serait bien de proposer un petit petit-déjeuner continental en plus de l'offre qui est faite et qui ne convient pas à tout le monde de par son exclusivité.
1 Avis
Excellente étape, les chambres sont belles, confortables et calmes et surtout très propres, Le petit déjeuner très copieux et nous avons mangé le soir, la restauration est de qualité . Nous avons particulièrement aimé l'accueil des 2 messieurs toujours à nos petits soins et très discrets. La meilleure étape de notre périple St Jacques de Compostelle à présent !! Félicitations
1 Avis
Positif: Gentillesse et disponibilité de notre hôte Confort de la chambre Excellent petit déjeuner. Négatif: Être obligés de se déplacer pour le repas du soir vers un petit snack dans le village car le restaurant (à 2kms)était fermé le mercredi soir mais petite formule sympathique tout de même.
1 Avis
Visiter la Casa de Castro a été une expérience très agréable pour profiter de ses installations (soignées dans les moindres détails et super accueillantes), de son environnement et surtout de la compagnie et de la chaleur que Rosa et Pedro, les hôtes, nous ont offert. de vrais professionnels de la tête aux pieds. Dès notre arrivée, Rosa a indiqué les itinéraires et les lieux les plus significatifs et elle avait raison. Pedro et elle étaient attentifs à nous à tout moment, les petits déjeuners (très copieux), les dîners, même Rosa m'a prêté une crème solaire, puisque la mienne l'avait oubliée, bref, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je les considère certainement déjà comme une référence et un exemple à suivre de ce qu'il faut faire pour réussir dans une entreprise. J'ai beaucoup voyagé et j'ai visité de nombreux endroits, à l'intérieur et à l'extérieur de l'Espagne et je n'ai jamais rien trouvé de tel. Merci beaucoup pour tout, mais surtout pour cette chaleur humaine. Au fait, j'étais dans une pièce face à la route et il n'y a pratiquement pas de voitures qui passent, et si elles passent, je n'ai certainement rien entendu et je dois dire que je suis assez sensible au bruit. Pedro, Rosa, vous nous avez aussi marqué Castros (et nous ne sommes ni de la famille ni vous ne nous parrainez, pour info !), voyons si nous nous voyons un jour dans notre pays, qui est le vôtre. Un énorme câlin, bonne chance et un million de mercis.
1 Avis