Casa Rural Tia Josefa remplit les conditions pour passer quelques jours entre amis ou en famille. Entre tous, ce serait très bon marché, car c'est un logement avec un très bon prix. Et avec une grande capacité. Il a une chambre avec 3 lits, 2 avec deux, une avec un lit double et un canapé-lit. Jusqu'à onze personnes sont restées avant nous. Il a un barbecue et une grande table à l'avant de la maison. Et une grande salle. Il est bien situé, à Villares del Saz, un bon point de départ pour les itinéraires, proche de tout et bien desservi. Mais aussi si vous voulez vous reposer et passer un week-end tranquille, c'est une bonne opportunité. Avec cuisine et salles de bains individuelles. La propriétaire, Elena, vous accueillera avec gentillesse et efficacité.
1 Avis
Terrasse inexistante Piscine ferme en plein été (06 juillet) Chambre sale , moustiques écrasés sur les murs, moisissures dans la salle de bain,baie vitrée qui ne ferme pas et pour couronner le tout la climatisation qui ne marche pas (30 degrés dans la chambre toute la nuit) Petit déjeuner du pain moisis. Le tout pour 150€ la nuit plus 18€ de parking Fuyez cet hôtel c’est un hold-up
1 Avis
Nous avons séjourné dans une chambre avec une salle de bain privée. La chambre est simple avec un mobilier classique, fidèle aux photos. L'emplacement est imbattable, le nettoyage et le service de chambre sont également très bons. Ils nous ont donné les clés avant l'heure et nous ont facilité la tâche de garder nos valises jusqu'au départ du train. Le seul aspect à améliorer est que la pièce était intérieure donc il y avait peu de lumière. Très bon rapport qualité prix.
1 Avis
Situé à seulement 30km de Séville, cette hacienda est un havre de paix. Nous y avons passé 3 nuits; le logement est très spacieux, la literie xxxl et très confortable. Parfait pour visiter Séville, Cordoue et Carmona la journée et profiter du calme et la belle piscine en fin de journée Merci :-)
1 Avis
Situé dans le parc d'Aralar. Ancienne ferme restaurée où vous pourrez déguster une cuisine de qualité dans un cadre très agréable. Service rapide et amical.
1 Avis
Positif: Dans le cadre du camino de Santiago. À l'écart de la nationale. Calme. Baignoire. Très propre. Confortable. Chauffage même pour quelques chambres. J'ai beaucoup apprécié.
1 Avis
Un très bon accueil a la réception. Les chambres sont correctes pour le prix nous avons passé seulement 1 nuit. Nous étions face à la piscine très agréable pour se détendre après 7 heures de route. L'emplacement de notre chambre était plutôt agréable et calme. Il y avait une petite terrasse. Un emplacement de parking a l'ombre pour la voiture.
1 Avis
L'hôtel a beaucoup de charme. Le bâtiment et les meubles ont l'air un peu vieux mais tout est très propre et vaut le prix. Les lits sont confortables et la chambre 1 a une belle vue sur les montagnes. Il y a beaucoup de paix et de tranquillité. La piscine est assez grande. Les hamacs doivent être changés car la plupart sont cassés. Le petit déjeuner (buffet) nous a agréablement surpris et nous l'avons pris dans un patio très frais, à l'ombre d'une vigne pleine de raisins. Nous sommes venus en été mais nous prévoyons de revenir à une période plus fraîche pour pouvoir faire des itinéraires à travers la campagne.
1 Avis
Le bel hôtel, la propreté, la décoration, l'environnement, le traitement impeccable, le petit déjeuner spectaculaire, ils se mettent en quatre pour les clients. Nous nous sommes sentis choyés. La belle ville tranquille, idéale pour se reposer et se déconnecter. Nous n'avons que des mots de gratitude.
1 Avis
Certes, je lui donne une bonne note, car il fait partie du complexe El Real de Bohoyo, et dans l'ensemble c'est un très bel endroit et surtout les environs, mais je ne sais pas s'il est actuellement ouvert, je ne sais pas savoir s'il a déjà accueilli des invités. Le restaurant Hospedería et La Taberna del Belesar sont définitivement fermés depuis longtemps. Et la vérité est dommage, à Bohoyo il faudrait proposer plus de restaurants, pendant les vacances, les fêtes et les longs week-ends. Mais bien sûr, il s'agirait d'entreprises discontinues. Dommage qu'on ne puisse pas tout avoir.
1 Avis
Très bon rapport qualité prix. Restaurant top, 100 % produits maison Seul bémol, l emplacement. Dommage vu la qualité de l établissement.
1 Avis
Magnifique auberge pour séjourner pendant le chemin mozarabe de Santiago. L'attention du propriétaire, Manuel, impeccable. Cela montre qu'il a été un pèlerin. L'auberge est située à la périphérie de la ville, mais elle est belle et a tout ce dont un pèlerin a besoin. Il a une machine à laver. Très recommandable.
1 Avis