Superbe découverte. J'y suis allé pour prendre un verre. Au calme absolu dans la campagne. Prix plus que corrects et service parfait.
1 Avis
Très cher pour le peu d'entretien de la maison. C'est dommage car il a un grand potentiel mais entre la saleté et les dommages de tous les ustensiles de cuisine ainsi que les centaines et les centaines de mouches qui se trouvent à l'intérieur et à l'extérieur de la maison, il est difficile de bien évaluer cette maison rurale. Conseil: Investissez un peu dans quelques casseroles et poêles, vérifiez que le mixeur, par exemple, a été utilisé et qu'il avait des globes de nourriture avec une vie propre. Si c'est une zone pleine de laiteries, au moins les mousquetaires sont bons, la moitié d'entre eux sont cassés et ce n'est pas agréable de dormir avec des mouches. Le détail de l'enseignement du nettoyage de la piscine est très bon, mais il vaut mieux qu'au moins la piscine à son arrivée soit à moitié décente et avec un minimum d'entretien car il y a des as de l'Arizona sur le côté qui semblent ne jamais atterrir et qui sont constamment rempli le bassin d'insectes et de saleté ainsi que la quantité d'insectes et de guêpes qui volent autour de la piscine pour ne pas investir un minimum dans l'entretien des plantes ou payer un jardinier pour le couper.
1 Avis
Casa Rural Tia Josefa remplit les conditions pour passer quelques jours entre amis ou en famille. Entre tous, ce serait très bon marché, car c'est un logement avec un très bon prix. Et avec une grande capacité. Il a une chambre avec 3 lits, 2 avec deux, une avec un lit double et un canapé-lit. Jusqu'à onze personnes sont restées avant nous. Il a un barbecue et une grande table à l'avant de la maison. Et une grande salle. Il est bien situé, à Villares del Saz, un bon point de départ pour les itinéraires, proche de tout et bien desservi. Mais aussi si vous voulez vous reposer et passer un week-end tranquille, c'est une bonne opportunité. Avec cuisine et salles de bains individuelles. La propriétaire, Elena, vous accueillera avec gentillesse et efficacité.
1 Avis
Excellent hôtel, accueil très agréable. malgré l'heure tardive le gérant nous a accueilli avec le plus grand des sourires. Des petits services supplémentaires n'ont négligeable (avec un bébé une grande bouteille d'eau nous attendait)
1 Avis
Merveilleux, la maison, la ville .... nous avons passé un excellent week-end. La maison a tout, la seule chose que nous avons manqué de prendre en compte pour la prochaine fois a été les torchons de cuisine à sécher, les tablettes pour lave-vaisselle et les sacs poubelles de rechange. Oh et quelques tupperware 😂 pour emporter les restes de l'agneau que M. Juanjo SPECTACULAIRE a rôti pour nous. M. Juanjo très gentil et attentionné. 100% recommandé.
1 Avis
Si vous cherchez quelques jours tranquilles à côté de la plage de Panxón, cette auberge est une très bonne option. Un service amical, des chambres propres et des installations mises à jour, et un prix fantastique pour son emplacement.
1 Avis
Le séjour à Terralta a été très agréable et même si les chambres sont petites et la déco vieillotte, le personnel est charmant et l’hôtel est propre. La piscine est en face des montagnes et le cadre est incroyable, quelle vue! Nous recommandons cet hôtel.
1 Avis
J y suis allée au restaurant seulement. Service très bien, serveur au top. J ai pris le menu à 18e. Excellent et copieux. Tout est fait maison. Je recommande
1 Avis
Hotel un peu délaissé! Le chambres permettent de se reposer (si toutefois vous ne tombez pas dans une chambre ou les moteurs de clim vous empêcheront de dormir). Les chambres sont très simples voire un peu trop.. en effet, aucune décoration, ameublement, rien! Le pire concernant les chambre c’est la peinture des murs totalement irrégulière... L’hotel propose une piscine à quelques pas du bâtiment principal. La piscine reste relativement propre et bien exposée au soleil, le coin est discret mais l’ensemble du lieu de la piscine reste à l’abandon, même le bar est fermé, très dommage! Le même problème pour la terrasse style rooftop, le bar fermé ce qui est bien dommage. Le gros point négatif de la semaine reste la demi pension! Un petit déjeuner correct ou il sera possible de faire sucrée salé sans pour autant avoir énormément de choix mais un dîner à fuir! Arnaque à plein nez pour le diner, un service bas de gamme, des plats servis en 2 minutes (car déjà tout prêts), des plats reproposés le lendemain mais aussi et surtout des plats de très mauvaise qualité! Dites-vous que l’on s’est fait servir une paella sans moules, crevettes, chorizo, en soit, les essentiels d’une paella, la notre n’avait que deux ou trois calamars, c’est tout! Aussi, il est possible de se rafraîchir au bar jusque 23h30, horaire un peu court qui devrait être étendu jusque 1h au moins. Les horaires sont d’ailleurs contraignant en tout point, petit-déjeuner entre 8h et 10h et même le diner est servi entre 19h et 21h De plus il serait interessant de proposer à la vente des snacks sucrés/salés ou au moins d’installer un distributeur.. Petites précisions: L’hotel ne dispose pas d’ascenseur et ce sera à vous de monter vos valises jusqu’au troisième étage s’il le faut. Vous pourrez louer à l’hotel directement des vélos afin de vous balader dans Portopetro. Le wifi est disponible mais ne fonctionnera correctement qu’au niveau de la réception. Les environs: Hôtel localisé dans un quartier très calme surtout en septembre. De nombreux restaurant de bord de port vous accueilleront au pied de l’hotel mais ceux-ci restent très banals au niveau de la carte mais élevés au niveau des tarifs. Une voiture sera indispensable pour se promener sur l’île. Les routes sont bonnes et vous serez à Palma en 45 minutes. Conclusion: Quelque peu déçu de l’établissement...
1 Avis
La gentillesse de la personne qui s occupe de tout. On a pu garer nos motos dans un endroit fermé Le restaurant était fermé un samedi soir, dommage
1 Avis
1 Avis
Endroit magnifique, agréable et reposant. Le propriétaire est très sympathique. A tester absolument !
1 Avis