Avis d'un client :
Notre séjour, en ce qui concerne les visites, à été réussi, car Naples est une ville captivante.
Bien que l'hôtel Caravaggio soit très bien situé, au coeur historique de la ville, cet établissement nommé "4étoiles" n'en n'est pas digne.
Accueil en italien, un peu d'anglais. Pas de navette pour l'aéroport.
Chambre très grande, mais sans fenêtre, juste une meurtrière donnant sur une cour noire , vue sur un climatiseur extérieur, pas d'ouverture possible.
Frigo vide. Pas de livret d'instruction sur le téléphone, la TV (pas de chaine anglaise ni française ), les codes Internet...Rien pour poser les valises.Cintres en bout de métal tordu dans placard.
Literie très correcte, mais pas d' alèse....
Les 2 1ers jours : 2 fauteuils, puis ensuite plus qu'un, sans prévenir !
Salle de Bains: deux produits d'accueil, 3 flacons de shampoing et 2 savons minuscules. Tringle de réglage de la douche cassée qui vous reste dans la main avec la pomme téléphone. Séchoir à cheveux comme inexistant. Moisi au plafond qui sent fort.Pas d'eau chaude le soir. Linge propre mais désinfecté avec du vinaigre...
Petit déjeuner médiocre, peu de choses, toujours les mêmes pains non cuits, confitures sous forme de gelée médiocre. Jus de fruits artificiels d'une drôle de couleur.
Nous avons tenu le coup grâce à la beauté de la ville, par ses monuments, ses églises et ses musées. Cet hôtel est d'un calme impressionnant bien qu'étant dans ce quartier très vivant et très bruyant. Attention, pas de restaurant : l'établissement médiocre "le Caravaggio" qui se trouve en face n'en fait pas partie.
Mais nous avions réservé en payant d'avance, alors on peut parler de manque d’honnêteté. Nous reviendrons à Naples mais certainement pas dans cet hôtel !