Une magnifique demeure historique. Accueil épatant. Petit-déjeuner délicieux. Chambres un peu fraîches hors saison. Attention ! Il y a une centaine de marches à gravir pour arriver à la Quinta. Vos hôtes sont charmants et vous aideront pour les bagages. On peut se garer dans la rue sans problème et faire 1/2 tour un peu plus loin.
1 Avis
1 Avis
Une séjour agréable dans une chambre à la décoration somptueuse. Une nuit étoilée d'hiver dans le jacuzzi sur terrasse au pied du château... Magnifique. Petit déjeuner excellent et complet ( même des baies de goji!) Salle de sport avec équipement de qualité.
1 Avis
Lieu de vie très agréables calme a recommander
1 Avis
Je ne recommande pas cet établissement à l accueil quelconque Si dans le métier de la restauration ou l hôtellerie il n y a pas un minimum de sourire il faut travailler dans les pompes funebres
1 Avis
Positif: Le calme, l'espace extérieur sympa, à 20 kms des plages. Négatif: Pas de commerces à proximité, pensez à vos emplettes avant. Des chambres et une salle de bain fermant à clé serait un plus, mais entre gens bien élevés, ça peut aller.
1 Avis
Grande chambre mais mobilier un peu rustique. Sinon personnel sympa, hotel propre,petit dej. Copieux.
1 Avis
Logement plaisant,proche du centre ville, avec un commerce de proximité, idéal pour celui qui se fait à manger. Bon rapport qualité/ prix.
1 Avis
Une maison de rêve avec tout ce qu'il faut pour passer un beau séjour
1 Avis
Très grand hôtel avec une superbe vue sur la baie. Prenez la demi pension, excellent petit déjeuner et buffet le soir très varié et en abondance. Service impeccable et amabilité du personnel. Prenez une chambre de luxe ou suite au 10ème étage. Deux piscines, sauna et hammam qui sont gratuits.
1 Avis
Lieu d'excellence. Panoramique du Douro d'une rare beauté.
1 Avis
A la Quinta dos Trevos, nous sommes invités à vivre une expérience authentique et aux antipodes de la plupart des offres 'RBNB' qui ne sont qu'une réplique du même, de Budapest à Lisbonne. De vraies personnes (un couple d'artisans; elle est tisserande, il est charpentier et forgeron) vivent et travaillent sur place. Le couple s'est installé il y a 30 ans dans la région, au moment de l'exode rural qui frappait l'intérieur du Portugal. Un pari fou, mais réussi! Les maisonettes de la Quinta dos Trevos ont été construites par les hôtes, avec un grand soin et beaucoup de goût, en respectant certaines traditions. Pas de préfabriqué ici! Une grande partie des matériaux de construction à été récupérée comme, par exemple, les poutres qui ont servi autrefois de poteaux électriques. Les pierres autour des fenêtres ont été récupérées d'anciennes ruines, etc. Selsa et João prendront le temps qu'il faut pour vous raconter leur histoire et celle de la région !
1 Avis