Un petit hôtel dans une ville encadrée dans la zone d'els ports. matarana Tenu par Patricia qui respire la sympathie et la bonne humeur. Elle mange à merveille dans le petit restaurant qu'elle a elle-même juste à côté
1 Avis
Nous avons choisi cet hôtel compte tenu de son emplacement idéal pour découvrir sur 2 jours Rupit et Tavertet. Son rapport qualité/prix était l'un des meilleurs sur la zone. La chambre était spacieuse, propre et les lits très confortables. Seul regret : les chambres doubles donnent sur la rue du village donc vis à vis et passage ( même si nous n'avons pas été gênés) alors que l'autre façade de l'hôtel est orienté vers les montagnes et la campagne... L'hôtel propose de bons petits déjeuners au choix sur une carte puisqu'il y a un bar/boulangerie qui communique au RdC. Le personnel est très sympathique et réactif.
1 Avis
Accueil sympathique. Repas excellent. Je recommande!
1 Avis
Appartement parfait pour passer quelques jours à Cordoue et visiter la ville. L'appartement est impeccablement propre, dispose de toutes les commodités, l'emplacement est parfait et Chus est absolument charmant. Extrêmement détaillé, Chus est attentif à donner de bons conseils et recommandations afin que vous profitiez au maximum de votre visite.
1 Avis
La veille essayer de localiser les propriétaires, se rencontrer, le jour de l'entrée également, messages sur répondeur, visite du logement et il n'y avait personne, j'ai même parlé avec un voisin. Tout inutile, pas une réponse. Heureusement, j'ai trouvé un autre logement.
1 Avis
Bien
1 Avis
Très agréable endroit dans un bel établissement. Chambre et salle de bain spacieuses! Les tapas et plats sont excellents - très viande et du fait maison. Un bon petit déjeuner Personnel agréable et à l'écoute
1 Avis
Il est dommage que cet établissement hôtelier, gouverné après s'être consacré comme hôteliers, sur toute la longueur et la largeur de la côte méditerranéenne espagnole, depuis je ne me souviens pas combien d'années, par un de mes parents, d'Aragon et de Teruel, Trinidad Polo et son mari , Malaga lui, de naissance, a fermé ses portes au grand public. Cet hôtel restaurant, quand l'autoroute n'existait pas encore et que la route passait par sa porte, son parking était infesté de bus, camions et autres véhicules, à toute heure de la journée, et je dis ça pour quelque chose de grave. En tant que membre de la famille, je ne peux pas revoir le traitement, ni la qualité, ni la quantité, ni même le prix, mais il est là depuis de nombreuses années, jusqu'à ce que ses propriétaires et régents n'aient eu d'autre choix que de prendre leur retraite. Polo Miguel Angel Arranz.
1 Avis
Emplacement parfait, idéal pour se déconnecter et se détendre car c'est un quartier super calme. La maison est magnifique et la gentillesse avec laquelle ils vous traitent vous fait vous sentir chez vous. Le petit déjeuner est super, un buffet avec viennoiseries, toasts, saucisson, omelette, jus, café, céréales, yaourts... très complet et un détail qui est appréciable c'est qu'il vous reste quelques affaires pour que vous preniez ce que vous voulez jusqu'à 9h du matin nuit. La chambre était très confortable et tout était très propre. Merci pour tout, nous avons été formidables.
1 Avis
Nous avons bien compris en choisissant Casa de Chaos pour notre escapade à Caurel. Une maison grande et confortable dans un cadre imbattable. Jésus, le propriétaire, est un hôte formidable rendant notre séjour très agréable.
1 Avis
Les chambres sont cosy et décorées avec goût, les environs sont soignés avec soin, le verger et les jardins ressemblent à une carte postale. Les petits déjeuners sont spectaculaires avec des douceurs maison. La chose la plus importante est que les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Une expérience hautement recommandée.
1 Avis
Belle expérience. La maison est super, tout comme l'environnement. Pour mettre un hic, peu de papier toilette, manque quelques sacs poubelles, et les matelas auraient besoin d'être un peu plus durs. Pour le reste un 10 !!! Nous répéterions certainement. Propriétaire très sympa.
1 Avis