Établissement très satisfaisant. Restaurant bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant et à l'écoute. Muchas gracias por su qualidad y disponibilidad. Hasta luego.
1 Avis
Accueil et personnel très agréable. Hôtel chaleureux et familial. Nous étions venus pour faire des randonnées et nous n’avons pas été déçus : le cadre est magnifique et les propriétaires sont de très bon conseil pour faire découvrir les environs.
1 Avis
1 Avis
Bon hôtel avec un très bon rapport qualité prix. L'hôtel est un petit peu excentré (d'où ma note 4) mais les chambres sont confortables et le bar très agréable. Le staff est professionnel, l'équipe dirigeante a même su trouver une solution concernant un oubli de chemise dans une chambre lors de notre départ.
1 Avis
Situé à seulement 30km de Séville, cette hacienda est un havre de paix. Nous y avons passé 3 nuits; le logement est très spacieux, la literie xxxl et très confortable. Parfait pour visiter Séville, Cordoue et Carmona la journée et profiter du calme et la belle piscine en fin de journée Merci :-)
1 Avis
Des menus à partir de 11 euros. Pour le reste les prix sont raisonnable.
1 Avis
Está bien. Todavia atencion lê jacuzzi seulement de hiver
1 Avis
Bonjour, la maison est incroyable, immense, avec beaucoup d'espace, plusieurs pièces très bien réparties. Décoration simple et élégante. Beaucoup d'histoire à l'intérieur, vous pouvez respirer. Ana, la propriétaire, un charme, comme tous les voisins de Sierro. Comme si vous étiez l'ami qui revient de l'étranger après une longue période.
1 Avis
Super bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners et les repas sont très corrects pour le prix. Les appartements sont propres et bien placés. Rodellar est un village exceptionnel pour sa tranquillité et le départ de nombreuses randonnées.
1 Avis
Chambre mal isolé on entend la tv du voisin. Lit très ferme. Bonne cuisine personnes sympa
1 Avis
Au restaurant Chef et service spectaculaires
1 Avis
A 31 € le couvert pour un repas très moyen. Le mieux était une petite assiette de migas ruleras à partager et les 4 côtelettes d'agneau, le pire était la salade à la ventrèche (à peine visible) avec quatre morceaux de tomate insipide et une seiche dure et insipide. Quatre morceaux de "pork pen" et dessert pour l'un des deux convives plus une bière sans alcool, un Coca-Cola et deux cortados totalisaient 62 euros. Pas la peine.
1 Avis