1 Avis
1 Avis
Cet hôtel est fait pour vous si vous voulez un endroit propre et pas cher avec de bons lits pour la nuit. Cet hôtel n'est PAS pour vous si vous avez de jeunes enfants car il n'a pas d'ascenseur et au moins deux étages d'escaliers étroits avec des valises et une poussette que vous devrez monter. Je ne le recommande pas non plus si vous cherchez un endroit pour vous détendre. Le bruit des autres pièces se fait entendre, l'eau chaude provient d'un chauffe-eau électrique donc ça ne dure pas trop longtemps. Il n'est pas possible d'y accéder en voiture privée donc il faut tenir compte de la distance à pied d'un parking. Il n'y a pas d'option de petit-déjeuner.
1 Avis
Vieux chalet pas propre. Idéalement situé à 500 mètres de la frontière avec l'Andorre
1 Avis
1 Avis
Très joli hôtel dans une belle maison rénovée avec beaucoup de goût en plein centre de Palafrugell. Lourdes et Alfred sont des hôtes charmants.
1 Avis
Je ne serais jamais resté si j'avais su où vous vous trouviez. Les appartements ne sont pas agréables non plus
1 Avis
groupe de 5 motards : venons de passer quelques jours dans ce gîte propre et fonctionnel accueil très sympathique, endroit très calme et reposant, ballade moto dans cette région à couper le souffle, quelques petits détails à revoir sur l'entretien extérieur,( élagage, graisse sur les gongs de volets, fixation des moustiquaires) .Côté pratique: Barbecue et Wifi. Un grand merci et j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures en Aragon loulou Hayabusa club de France
1 Avis
Bon endroit dans la région de Babia pour rester. Personnel très poli et gentil. Chambres cosy et très propres.
1 Avis
Bien que nous y étions il y a quelques mois, j'écris ceci maintenant parce que je me souviens à quel point nous nous sommes amusés et pourquoi pas. L'endroit est très sympa et assez grand, avec des endroits à proximité pour se promener, les installations et équipements sont également à 10 et que sais-je... c'est très bien, c'est plein de petits détails qui font plaisir, comme une arcade machine avec des milliers de ROM, un livre de Randall Munroe dont j'ai découvert l'existence là-bas et que je veux dans ma bibliothèque, et surtout : Deux cuncas de la Festa de las Covas de Vilamartín, d'années différentes et non consécutives, ce qui est un signe de la chance, des gens et du savoir-faire. 12'7/10 répéterait
1 Avis
Super petite chambre, super mauvais traitement. Le prix super cher n'en vaut pas la peine, ils m'ont donné un prix et quand je suis arrivé quand je suis allé payer ils m'en ont dit un autre.
1 Avis
Hôtel très calme avec la piscine ouverte . Pas de restauration le soir Petit déjeuné correct
1 Avis