Chambres agréables et très propres. Possibilité de dîner sur place même le dimanche soir, c'est appréciable d'autant qu'autour il n'y a pas de restaurants. Bon accueil même si la barrière de la langue est parfois handicapante
1 Avis
Manque d'information concernant les départs. Accueil qui ferme à 13 le samedi et ouvre a 10h ( dernier créneau pour partir)..
1 Avis
Nous avons été très déçu par l'accueil dans cet hôtel qui jouit par ailleurs d'un magnifique environnement. Le service est déplorable, le restaurant fermé sans que cela soit annoncé et le site web mensonger. Nous avons payé nos 3 nuitées à l'arrivée et n'avons jamais obtenu la facture correspondante malgré plusieurs demandes. L'hôtel est soit disant "pet friendly". Notre chienne très bien éduquée et calme a pu rentrer dans l'hôtel mais deux heures plus tard un membre du personnel est venu frapper à notre porte alors que mon mari prenait sa douche et m'a quasiment passé un savon car je n'avais pas annoncé au moment de la réservation que je comptais venir avec notre chienne qui a finalement dormi dehors pendant les 3 nuitées. Rien n'est fait pour mettre le client à l'aise alors que les lieux sont enchanteurs. Sans doute un changement de propriétaire avec des personnes qui n'ont aucune expérience de l'hôtellerie et aucun sens de la bienséance. C'est dommage car le potentiel de cet endroit est énorme.
1 Avis
Un appartement très confortable et bien installé, des lits impeccablement propres et confortables. Excellentes vues. Une cheminée qui est un vrai régal en hiver, mais qui dispose également du chauffage central. Cuisine bien équipée. Excellente salle de bain avec de grandes et petites serviettes, de sorte que rien ne manque. Il dispose également d'un petit patio avec une table et une piscine (que nous n'avons pas utilisées car nous sommes allés passer Noël). Avec de petits détails cosy qui vous font sentir comme chez vous, comme des chocolats sur la table de chevet ou des touches de décoration saisonnières. Dans un parc naturel avec beaucoup d'espace pour des promenades de différents niveaux d'activité. Un espace de rêve.
1 Avis
1 Avis
La chambre est spacieuse et bien équipée. Durant notre séjour de 3 nuits voici les petits désagrément rencontré. Panne du wifi pendant 24 heures. Problème avec la pomme de douche qui saute quand on passe de baignoire à douche. Celle ci pourrait être changée pour une pomme multi jets. Panne d'électricité dans notre chambre le dernier matin. (Vite réparé )
1 Avis
Groupe de cyclistes, nous avons fait une belle étape à Ayna et dans cet hôtel, décor magique depuis les chambres. Tout est très propre.Accueil très convivial . Bon petit déjeuner. Nous recommandons vivement
1 Avis
Un vrai paradis pour se relaxer et découvrir le Nord de l'île.
1 Avis
Vieillot, avec un personnel du même acabit, cela dit j'ai été reçu correctement et comme j'étais de passage, ce fut suffisant. Baignoire dans la chambre ce qui est appréciable après un long trajet. 50€ la nuit, sans petit déj', pr une chambre solo ça reste un peu cher pour la périphérie de Barcelone... Café pas mal et pas cher !
1 Avis
L'hotel est placé parfaitement pour profiter un maximum du centre de Madrid. Tout est à proximité - bars, restaurants, balades, visites, même le casino. Le petit déjeuner est très bon. Le personnel toujours agréable et disponible pour vous rendre service. La déco est sobre et parfaite, la literie confortable et la chambre toujours propre. Bref je recommande.
1 Avis
Endroit idéal pour déconnecter, propriétaires sympathiques et très attentifs, tant pour ce dont vous avez besoin que pour indiquer des itinéraires, des lieux à voir... Les maisons sont très propres et très confortables, merveilleuses pour profiter de l'après-midi et des soirées à l'extérieur. J'ai déjà économisé une autre semaine pour l'année prochaine
1 Avis
La porte de la chambre où nous avons séjourné n'avait pas de clé, j'imagine que c'est parce qu'ils ont loué la chambre pour 1 nuit et non 2... Merci. Le lit est assez usé et il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres donc il faut dormir la fenêtre fermée si on ne veut pas être tué par les millions de moustiques de la ville. Le traitement de la dame est merveilleux, attentionné et très serviable à tout moment. Pour la fonction que nous recherchions pour passer une nuit dans ce domaine, il remplit le dossier. Le savon pour les mains mélangé à de l'eau... et il n'y a pas d'équipements de salle de bain et de toilettes.
1 Avis